Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage bloqué depuis plusieurs jours

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Personnage bloqué depuis plusieurs jours

Eupeo's Avatar

Eupeo
01.15.2012 , 03:26 PM | #1
Bonjour,

Mon personnage est bloqué (chevalier jedi) est bloqué dans la phase située dans la forteresse de l'empereur, au moment où j'allais la quitter (une fois terminée). J'ai eut une déco et quand je me reco, la phase bug, résultat :
- Je ne peux plus bouger (et j'aperçois la sortie de la phase qui est rouge... bref ça sent pas bon)
- Je ne peux pas me téléporter (sur la forteresse de l'Empereur, pas de TP)
- L'option pour se décoincer ne change rien, il me remet là où je suis déjà..

Cela fait 4 jours, j'ai fait un ticket ... quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que je peux espérer être débloqué bientôt ??

Merci,
Tenel'Ka

Jenaya's Avatar

Jenaya
01.15.2012 , 03:38 PM | #2
J'avais eu le même souci au tout début du jeu avec un reroll. J'avais finis par delete ne trouvant aucune solution.

Donc à part attendre la réponse du ticket tu ne peux à mon avis par faire grand chose.
Jenaya - Ravageur Sith - Celestius@Phateem Halls of Knowledge

Eupeo's Avatar

Eupeo
01.15.2012 , 03:39 PM | #3
Est-ce que je peux espérer qu'une personne du staff passe par ici et fasse avancer les choses ?? lol... marre d'attendre..

daxterr's Avatar

daxterr
01.15.2012 , 03:52 PM | #4
Inscrit toi en bg , ou utilise le tp pour la capitale (Laissez-passer d'urgence pour la flotte) qui et dans t'est pouvoir générale.

YoannSr's Avatar

YoannSr
01.15.2012 , 03:53 PM | #5
Essaye de tag en bg puis tu restes afk dans la zone de pop. Normalement tu devrais te faire téléporter à la flotte impérial.

Eupeo's Avatar

Eupeo
01.15.2012 , 04:12 PM | #6
Merci ça a fonctionné le BG