Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Speed hack and co il est temps de réagir

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Speed hack and co il est temps de réagir
First BioWare Post First BioWare Post

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.15.2012 , 01:01 PM | #1
Bonjour ,

Depuis un bon moment les joueurs signalent l'apparition de plus en plus important des problèmes de triches en jeu , le plus connue étant le speed hacking

Tous ces joueurs vous ont montré des liens youtube and co de ce problème : NON ce n'est pas un fake

il y a 48H je signale in-game un des ces joueurs ( ceux qui trichent ) avec l'heure , nom , serveur etc... mise à part une réponse automatique de votre service client , ce joueur use gaiement le speed hacking depuis plus de 2 jours ...

Les enquêts sont longues ok ... mais quand je voie à quelle rapidité vous intervenez pour faire changer le nom de joueurs quand 1 ou 2 lettre ressemble à tel ou autre nom ... je pense que hélas votre priorité n'est pas encore une fois sur le vrai problème

Le joueur n'est pas là pour faire la chasse aux sorcières

Vous avez bien réussie à faire enlever des vidéos "nda-break" lors des bétas , faites de même pour ces vidéos de hack : çà peut résorber un peu le phénomène

nota : je ne parle même pas des programmes bots ( anti-afk ou auto-loot )
bref...

Narcissette's Avatar

Narcissette
01.15.2012 , 04:42 PM | #2
Pour avoir fait pas mal de requête ig concernant des noms de joueurs hors charte (genre DarkMaul et cie), non ils ne sont pas rapides, ça prendre entre 3 jours et 1 semaines pour avoir le message du bot qui dit que ton message a bien été lu, et encore plus pour voir la personne rename (personne qui rename parfois tout pareil à une lettre près ><)

Par contre je plussois ce que tu demandes : que les développeurs travaille sur ces histoires de bots et que les joueurs s'en servant soient bannis car c'est une vraie plaie !

Merci d'avance !

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.15.2012 , 06:30 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Nous vous remercions des retours que vous nous faîtes à ce sujet.

Sachez que nos services traitent ces sujets très sérieusement, et nous vous encourageons à nous contacter par courriel pour nous faire part de vos inquiétudes. N'hésitez pas à inclure le plus de détails possible dans vos retours. Les délais de réponse peuvent varier en fonction du volume de requêtes reçues.

En cas de questions supplémentaires relatives aux règles de conduite, vous pouvez consulter notre page ici.

Nous apprécions l'intérêt que vous portez à Star Wars : The Old Republic.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support