Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La sentinelle en pvp, viable, ou pas?

Finlas's Avatar

Finlas
01.16.2012 , 11:58 AM | #11
de ce que j'ai lut normalement ils vont up la résistance des sentinelle/gardien et leur alter égo

cependant je joue ombre et meme ressenti sur les BH et leur missile a la con ils font que spam ca et ils t'infligent masse dommage sans rien faire d'autre soulant

Toboeh's Avatar

Toboeh
01.16.2012 , 12:20 PM | #12
hmmm... faites des dudu avec ceux qui disent que la sentinelle est la classe la plus pourrie du jeu... lol....
Qu est ce que je me marre....
Sentinelle classe la plus pourrie.. mouarf.. :x
alors, soit vous savez pas jouer la sentinelle, soit vous savez pas jouer la sentinelle... :x
Quand je vois une sentinelle qui claque 600K sur bg je ne pense pas que cette derniere soit la classe la plus pourrie du jeu.. bien au contraire...

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.16.2012 , 12:41 PM | #13
Tiens sur un bg c'est pas mon plus gros score je frole les 570k des fois. (mes cc sont entre 5.5 et 6.8 (je suis pas en full pvp me manque les armes (oui c'est moches) et le casque (centurion seulement) je suis R59 et ca me pompe le random loot... alors que des R23 sont full stuff...

http://imageshack.us/photo/my-images...011402164.jpg/

(bien sur on va dire tu a pas joué les objectifs et je dis faux j'ai posé 2bombes +les 2 pupitres) en attaque.

Et non j'avais pas de healbot perso juste des soins de temps a autre mais comme les gens me tappent peux parce qu'ils me tombent mal (vive les Cd) bah je peut etre en free fight <3

rinooo's Avatar

rinooo
01.17.2012 , 10:37 PM | #14
Vous devez pas jouer sur un server pvp je pense , car bon Pourquoi la classe sentinelle va T etre up ? Certain parle pour évité les up et redoute les up .
500K en bg j'aimerai voir sur un server pvp

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.18.2012 , 12:05 PM | #15
Serveur pvp, pve c'est pareil ca change pas les bg sont les meme.
La seule différence sont qu'en zone pve tu peut tapper les gens.

Ca me fait doucement rire d'entendre les gens dire tes sur un serveur pve bah ca veut dire que les gens savent pas pvp... completement faux si tes reactifs que tu sais qui focus sais utiliser tes boutons c'est pareil.

Je suis sur serveur pve et pourtant j'ai une grande experience pvp sur plein de jeu (wow GW...) c'est juste que je suis des potes qui veulent pas se faire gank en pexant donc voila.

Faut stopper les préjugés un peu!!!

rinooo's Avatar

rinooo
01.18.2012 , 09:24 PM | #16
ce n'es pas préjugés mais totalement different les gens que tu as en face , tu n'es pas crédible

Billout's Avatar

Billout
01.19.2012 , 01:34 AM | #17
Etant sur star map et ayant fait quelque test depuis la maj, OOOO les 5K et 6K + ne sorte plus, ouin ouin ouin.
Tous d'un coup les mec en spé concentration sortent des 3 et encore des 4k+ quand il sont sout trinket+buff 15%

Ah si sa peut sortir sur le lvl 50 fraichement up sans stuff, mais bon sa va ce faire rare

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.19.2012 , 04:01 AM | #18
C'est exactement pareil les personnes qui veule pas se faire chier a se faire kill en pex et qui font que du pvp apres je peut te dire qu'en face de nous cote impériale les 5k+ j'en colle pas bcp maintenant qui a des bg full 50 vue tout les MC qu'il y a.

Alors question crédibilité tu peut repasser!

rinooo's Avatar

rinooo
01.20.2012 , 07:40 PM | #19
tu dis que tu tape ah 5K de dmg en pvp ? Prouve le , ainsi que ta classe , je pense que si tu peux le prouvé tu sera une star

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.21.2012 , 10:49 AM | #20
Je viens de ding 50 et...je n'aime jouer que la spé combat, je passe mon temps à crever comme une mer'de, j'encaisse très mal (sur du vulgaire mob 47 idem je prend cher sans le doc) et en pvp je sais pertinemment qu'il em faut du stuff...mais j'ai très peu de control', qui casse au moindre coup, et je me fait CC 24/24...je suis dégouté
Pas question que je respé LA spé Sentinelle pour pvp, Bioware nous a dit qu'on pourrait se faire plaisir en jouant la spé qu'on aime, j'attends encore un peu pour voir si ils vont se bouger le cul ou pas...parce que :

Bump > Slow > paralysé > stun > slow > bump...ça va un moment quoi.
Souriez...vous êtes Screené !