Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

--'

First BioWare Post First BioWare Post

Finjer's Avatar

Finjer
01.17.2012 , 05:18 AM | #21
Quote:
bah je vais donner mon ordi sur lequel je joue actuellement
Je ne connais pas grand chose en config alors voila ce que j'ai pour vous:

AMDV140
ATI mobility hd 4250
4GB DDR3 / 640GB HDD
systeme= packard bell easy note LM 81
Non sans déconner, j'ai l'impression que même mon Ipad est plus puissant. AllO.
Tu n'y connais visiblement rien et tu oses t'insurger et couiner auprès du service client? Alors que c'est clairement de toi que vient le problème? Faut vraiment arrêter.
Tiens, avec ça dans les 600€+ tu peux jouer correctement:
http://www.materiel.net/ordinateur-p...tmn-74567.html Bref, je sais pas quand j'étais gamin et que je n'y connaissais pas grand chose, je me renseignais, j'achetai des magazines etc. Et aujourd'hui entre canard pc et ce que tu trouves sur le net, c'est juste une honte d'acheter ce genre de PC pour jouer à un jeu sorti le 20/12/2011. Alors certes SWTOR est super gourmand mais même, faut pas exagérer.
Et oui, quand on veut jouer à un jeu playstation 3, on essaye pas de le lire avec une playstation 2. Faut se réveiller et... vite.

Et puis sans déconner packard bell quoi, serieux? Rien que l'OS est pourri par tout un tas d'horreur made in PB... On a aucun info d'ailleurs la dessus, t'as quoi comme système? 32bit, 64bit (je l'espère pour toi) ? Drivers? Non parce que, un bon pc ce n'est pas que du bon matos hein...

rojofactory's Avatar

rojofactory
01.17.2012 , 06:07 AM | #22
C'est clair tu te moques du monde l'auteur du topic ? t'as vu la config moisie que tu te trimballes et tu nous dis avoir la "config requise" ??? je te redirige sur ce site :

www.mauvaisefoie.com

ça me tue ces topics....c'est juste impressionnant

Pantheror's Avatar

Pantheror
01.17.2012 , 07:31 AM | #23
Le jeu est mal optimisé, quoi qu'en dise BW, faut pas prendre la communauté pour des imbéciles non plus ...

J'ai moi aussi des soucis de lags, baisse d'IPS, etc ...

Config:

Tout est a jour.
i5 quadcore
Ati radeon HD 6870
8 giga ram

J'irai pas plus loin c'est pas la peine, je tourne tout les jeux a fond sans soucis, sauf ce qui sont mal opti' comme ce dernier. Je suis loin d'être un novice dans l'univers informatique, mais ça osef me dirais vous, comme osef des personnes qui viennent ouvrir leur bouche sur des topics ou des personnes galère en disant "toi t'es nul, t'y connais rien, moi j'ai aucun soucis".

Je pense pas que le jour ou vous aurez vous aussi un soucis, vous appréciez qu'on vous répondent comme ça.

Bien a vous.

Saefirae's Avatar

Saefirae
01.17.2012 , 08:23 AM | #24
Quote: Originally Posted by Pantheror View Post
Le jeu est mal optimisé, quoi qu'en dise BW, faut pas prendre la communauté pour des imbéciles non plus ...

Config:

Tout est a jour.
i5 quadcore
Ati radeon HD 6870
8 giga ram

J'irai pas plus loin c'est pas la peine, je tourne tout les jeux a fond sans soucis, sauf ce qui sont mal opti' comme ce dernier. Je suis loin d'être un novice dans l'univers informatique, mais ça osef me dirais vous, comme osef des personnes qui viennent ouvrir leur bouche sur des topics ou des personnes galère en disant "toi t'es nul, t'y connais rien, moi j'ai aucun soucis".

Je pense pas que le jour ou vous aurez vous aussi un soucis, vous appréciez qu'on vous répondent comme ça.

Bien a vous.

Remarque c'est le newbie qui est venu cracher sur BW en premier...
Sha'dew Night, Furie de l'Empereur
. . . Guerrier Sith Mauraudeur
. . . . . Diamant Noir
. . . . . . Hrakert Rift

Orteg's Avatar

Orteg
01.17.2012 , 09:52 AM | #25
Bizzard

Mon pc qui date pas d'hier fait tourner swtor parfaitement.

Quelque petit lag en pvp, mais rien de bien méchant.

intel E6600
8go ddr2
ati hd 4850 512mo ram
WD Caviar black storage edition 7200 rpm

et depuis que j'ai mis a jour le bios, le driver catalyste, le driver sata

ben le jeux tourne et me permet de fraggé ppr sans laggé trop violemment.

Niveau qualité graphique j’admets c pas a fond et pas très jolie. mais ça tourne.

Après sur le pc de mon pote qui a un alienware a 2k5 Euro ben tu vois la diff et franchement le jeux est juste sublime

rojofactory's Avatar

rojofactory
01.17.2012 , 11:14 AM | #26
Quote: Originally Posted by Pantheror View Post

Config:

Tout est a jour.
i5 quadcore
Ati radeon HD 6870
8 giga ram

Bien a vous.
C'est le créateur du topic qui est venu en crachant ses tripes sur le service client, faudrait que tu relises le message de base avant de bosser une bêtise pareille. Le mec, au lieu de venir demander des renseignements et poser des questions, il vient crier au scandale sur le service client avec sa soit-distant config requise pour le jeu pour nous poster une config pourrie. Conclusion, le mec raconte des bobards, accuse Bioware et compagnie et maintenant comble du comble c'est nous les grands méchants.

Enorme, ça bat des records d'inepties

Pantheror's Avatar

Pantheror
01.17.2012 , 11:31 AM | #27
J'accuse pas tout le monde d'être les méchants, joue pas sur les mots ...

Y'a certaines façon de répondre sans être obliger de rabaisser quelqu'un, le gars c'est sur a pas la config' mais bon, c'est juste une question de politesse, répondre a la connerie par des conneries n'est pas la solution, enfin, après chacun son point de vue.

J'ai pondu ça sur ce post, parce que je vais pas le pondre a chaque post ou je voit les gens lâcher leur frustration IRL.