Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

--'

First BioWare Post First BioWare Post

szkyzo's Avatar

szkyzo
01.15.2012 , 04:48 PM | #11
Quote: Originally Posted by flov View Post
C'est super je ne joue pas a wow nn plus. Je n'arrive pas a installer le jeu ? sur 3ordi ? Je ne m'y connais pas bcp en informatique mais je ne suis pas né en 1940 --'.
J'ai résolu le probleme sur 1 ordi sauf qu'il me faut 1h pour avancer dans les batiments alors que dehors sa va donc probleme de latence des serveurs.
Je m'éclate comme un fou avec des petits suspence genre " est ce que mon ordi va s'arreter d'un coup en ztant surchauffe " c'est l'éclate quoi ?!!!!!!
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=156631

Scan-X's Avatar

Scan-X
01.15.2012 , 09:31 PM | #12
Je serai curieux de connaitre les composants de tes 3 configs parce que la ca fait un peu beaucoup quand même
Ashrod, Ravageur / Tank Def
Les Eternels - Guilde Rp/PvP - Serveur Huntmaster

http://leseternels.forumgratuit.fr/

Torquefada's Avatar

Torquefada
01.15.2012 , 10:09 PM | #13
La config de maman, la config de papa, et la sienne.

Phanico's Avatar

Phanico
01.16.2012 , 08:11 AM | #14
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
La config de maman, la config de papa, et la sienne.
Ouais et portable à 400 600 euros d'après ce qu'il dit, pas besoin de demander la config pour savoir que y'à de forte chance qu'elle soit trop faible. Un ordinateur portable pour jouer avec faut taper la gamme au dessus voir bien au dessus le prix des portables étant très élevés par rapport aux équivalent pc de bureau... Je pense qu'avec un pc de bureau bien foutu et avec composant acheté aux bons endroits pour 400 Euros tu fais tourner le jeux, en équivalent sur portable je dirais qu'en dessous de 800 voir 1000 Euros tu trouvera difficilement une machine sur laquelle jouer convenablement à swtor...

oxOmegAxo's Avatar

oxOmegAxo
01.16.2012 , 11:20 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nicou View Post
Super ton titre de topic, très explicite pour qu'on puisse BIEN vous aider
Je comprend que vos requêtes ne soient pas résolues.

pour ma part j'ai du envoyer une vingtaine de tickets concernant des bugs à corriger, des pseudos non RP, des tords du règlements sur le channel général... En 3 jours maximum le ticket est résolu.
Ouai ben t'a bien de la chance moi ça fais 1 mois que j'attend qu'on réponde a 2 ticket in game "oulalalala...." ......

Gaxzan's Avatar

Gaxzan
01.16.2012 , 12:05 PM | #16
Quote: Originally Posted by Nicou View Post
Super ton titre de topic, très explicite pour qu'on puisse BIEN vous aider
Je comprend que vos requêtes ne soient pas résolues.

pour ma part j'ai du envoyer une vingtaine de tickets concernant des bugs à corriger, des pseudos non RP, des tords du règlements sur le channel général... En 3 jours maximum le ticket est résolu.
Et d'autres attendent plus de dix jours pour de réels problèmes (perte de leur personnage)... Mais des soucis tel que des insultes sur le /1 ou des pseudos Non RP ça c'est réglé en deux jours.... On peut m'expliquer s'il vous plaît ??? (Je suis de nature très compréhensive mais en manque d'infos je manque de tact, désolé...)

flov's Avatar

flov
01.16.2012 , 01:05 PM | #17
bah je vais donner mon ordi sur lequel je joue actuellement
Je ne connais pas grand chose en config alors voila ce que j'ai pour vous:

AMDV140
ATI mobility hd 4250
4GB DDR3 / 640GB HDD
systeme= packard bell easy note LM 81
apres j'ai un ordinateur beaucoup plus puissant qui est en reparation

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.16.2012 , 07:00 PM | #18
Bonjour flov,

Nous vous invitons à publier votre rapport de DxDiag à la suite de cette discussion.
Il s’agit d’un fichier permettant vérifier la configuration dans son ensemble.

Pour savoir comment générer ce document, il vous suffira de suivre les indications de ce sujet.
Pour faciliter la lecture du DxDiag, nous vous remercions de bien vouloir le publier entre les balises spoiler.

Merci.

Orteg's Avatar

Orteg
01.17.2012 , 02:27 AM | #19
le problème est ailleurs.

il doit y avoir un bug dans le périphérique qui se trouve entre la chaise et le clavier

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.17.2012 , 03:08 AM | #20
Quote: Originally Posted by Orteg View Post
le problème est ailleurs.

il doit y avoir un bug dans le périphérique qui se trouve entre la chaise et le clavier

Respecter :
verbe transitif
Montrer du respect à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose

Tu dormira moins bête ce soir
En même temps que fait la modération ? Insulter une personne de débile, parce que ce n'est plus ni moins que ça ta phrase, parce qu'elle n'arrive pas à résoudre son problème c'est...comment dire...débile
Il a besoin d'aide pas de quelqu'un pour l'insulter...
Souriez...vous êtes Screené !