Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ecran bleu

First BioWare Post First BioWare Post

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.15.2012 , 07:54 AM | #1
Bonjour, j'ai un petit problème.

En effet, en plein jeu j'ai souvent crash avec écran bleu mais également le jeu qui s'éteint seul.
J'ai également plantage du jeu quand je change de planète et même le jeu qui ne lance tout simplement pas. J'ai également remarqué hier des freezes quand je détruisai des caisses, l'exploision avait du mal à passer et c'est la première fois que je vois ça.

Ces derniers temps ces problèmes reviennent souvent alors qu'il y a deux semaines je jouais tranquille.

Pour info mes graphismes sont par défaut. j'ai le dernier catalyst et directX 11 (dxdiag sans erreurs) et j'ai test mon alim avec kombostor sans erreurs.
De plus durant ce test mon GPU ne dépasse pas 66 degré en burn.

Ma config:
Q9550 à 2.8 GHz, carte mère maximus extrem en 775, HD5870 vaporX, 8 Go de ram gskill en DDR3, alim antec quadro850W, W7 pro 64 bits sur un ssd OCZ vertex.

J'ai conscience que certains éléments commencent à être vieux mais je joue a BF3 et MW3 avec de bon graphisme (élevés pour les 2).

Je voudrai savoir si quelqu'un à le même genre de problème et éventuellement une solution.

Antrican's Avatar

Antrican
01.15.2012 , 08:58 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salutation alexthepadawan,

Si vous rencontrez des anomalies de retour bureau ou que votre ordinateur qui plante, gèle ou s'eteint lorsque vous jouez, nous vous invitons à poster sur un lien apparenté ci dessous :
Pensez également à vérifier que vous avez les mises à jours et le service pack Windows le plus recent installé sur votre ordinateur. Assurez-vous également de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Si le client du jeu plante ou se termine juste après avoir cliqué sur "Jouer" sur le lanceur, reportez-vous à ce poste.

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.15.2012 , 06:17 PM | #3
Bon j'ai désinstallé proprement catalyst avec netoyage en mode sans échec puis réinstaler et depuis pas de problème.