Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compétences d'équipage : guide général

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Compétences d'équipage : guide général

DarthSyon's Avatar

DarthSyon
12.16.2011 , 05:42 AM | #21
Super boulot, un "sticky" serait bienvenu.

Kryssprolls's Avatar

Kryssprolls
12.16.2011 , 05:44 AM | #22
Quote: Originally Posted by Lorithias View Post
Au niveau des traductions, fabrication d’artéfact est appelé Artifice, sinon super boulot
Merci. Oui, j'a vu ça in-game.
Back from the 2011 past

TheMog's Avatar

TheMog
12.16.2011 , 06:00 AM | #23
Le fait que ton compagnon t'apprécie ou non influe sur sa capacité à crafter, et à avoir des romances avec eux il me semble. Toutes les compétences de mission donne des cadeaux pour les compagnons. Tu peut trouver également savoir sur le Codex (IG) quelles genres de conduite tel compagnon approuve/réprouve (et donc te donne de l'affection envers toi).

Voilà un lien vers les bonus qu'on chaque compagnon (donc c'est par définition un SPOIL puisqu'il vous indique vos prochains compagnons) :

Pour les Stims violets, ils se sont basé sur le système de WoW : chaque profession a une (plusieurs ?) compétence liée (donc qu'on ne peut pas utilisé si l'on a pas la profession) et qui donne un très bon bonus. Donc toutes les professions auront des avantages différents et intéressants. Exemple : La Cyber a une grenade AoE qui CC.

Kryssprolls's Avatar

Kryssprolls
12.16.2011 , 05:50 PM | #24
Je suis en train d'ajouter les bonus compagnons en Français. Me reste ceux de l'empire.
Back from the 2011 past

Blackolorin's Avatar

Blackolorin
12.17.2011 , 05:35 AM | #25
je me demandais si on peut de-confectionner de la qualité artefact pour avoir des plans légendaires? (dans mon cas pour le métier artifice)....

dacknitro's Avatar

dacknitro
12.18.2011 , 03:01 PM | #26
nage complet!!!!lol
si ton ennemi a un couteau, fait en sorte d'en avoir deux.
si ton ennemi a un ak fait en sorte d'avoir un bazooka.
remasterisation Sun Tzu
JE SUIS DE RETOUR

Shimishsar's Avatar

Shimishsar
12.19.2011 , 12:18 AM | #27
Pour le droïde du vaisseau, j'ai testé les différentes sorte de cadeaux et aucun n'augmente affection.

Alniyat's Avatar

Alniyat
12.19.2011 , 02:17 AM | #28
Merci pour ce guide, très bon boulot.
Je viens de comprendre pas mal de trucs.

Kervala's Avatar

Kervala
12.19.2011 , 03:02 AM | #29
Lorsqu'on fait un critique avec Commerce Illégal, on obtient aussi un plan orange Par contre, je me demande si le type de mission correspond au type de plan obtenu, comme par exemple : Métaux illégaux (plan orange d'armure), Tissus de luxe (plan orange de Synthétissage).

Xochimiqui's Avatar

Xochimiqui
12.19.2011 , 03:11 AM | #30
Quote: Originally Posted by Kryssprolls View Post
Fabrication d'armures
  • Pièces d'armure (médium, lourde) pour tous ceux qui n'utilisent PAS la Force, pour tous les slots (tête, torse, jambes, mains, taille et pieds).
Bonjour, là j'avoue que j'ai un doute qui me tarabuste. En toute logique j'ai tendance à penser que tous les Jedis utilisent la Force, mais dans ce cas ça voudrait dire que le métier de Fabrication d'armures n'est pas destiné aux Gardiens, ce qui me paraît pour le moins étrange... quelqu'un peut m'éclairer ?