Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compétences d'équipage : guide général

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Compétences d'équipage : guide général

Kryssprolls's Avatar

Kryssprolls
12.15.2011 , 02:28 AM | #11
J'ai mis la bonne traduction de certains mods qui me manquaient...
Back from the 2011 past

Kervala's Avatar

Kervala
12.15.2011 , 03:59 AM | #12
A noter que récupération, c'est assez utile de l'avoir à bas niveau (< 10) car on peut trouver pas mal de droïdes et qu'on peut l'utiliser sans avoir de partenaire

C'est pour ça que dès que je peux aller sur la flotte de la république, j'y vais pour acheter les compétences d'équipages, c'est pas perdu

Sinshera's Avatar

Sinshera
12.15.2011 , 04:26 AM | #13
Pour les mods,

Je ne suis pas arriver à les extraire de mes objets verts (comme c’était possible sur la beta)
Y a t il une manipulation spéciale, ou tout simplement les mods ne sont ils accessible seulement par le craft et démontage d'objet orange ?

Sysna's Avatar

Sysna
12.15.2011 , 05:24 AM | #14
Merci pour ce guide tres complet =)

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
12.15.2011 , 06:50 AM | #15
merci pour ce topic

Tneb's Avatar

Tneb
12.15.2011 , 07:03 AM | #16
Plusieurs métiers donnent des "cadeaux pour compagnons".
J'ai bien compris que cela permetait d'augmenter l'affection si le cadeau correspond aux gouts du compagnon... mais a quoi cette affection sert elle?

Old-Snake's Avatar

Old-Snake
12.15.2011 , 08:37 AM | #17
Bravo et merci pour cet excellent post

Daldron's Avatar

Daldron
12.15.2011 , 08:41 AM | #18
Plus ton compa t'apprécie, plus il a de chances de crit et moins il met de temps pour craft ce que tu lui donne à craft. Par contre je n'ai jamais essayé de monter l'affection de mon droide serviteur, je pense pas que ça soit possible, donc mieux vaut crafter avec un bon compagnon.

Pour trouver les goûts de son compa, faut jouer avec lui surtout pendant les dialogues, il aime ou pas ce qu'on fait comme actions, mais de toute façon les cadeaux montent l'affection assez vite aussi, et si c'est comme pour la beta, certains pnj en vendent à volonté (cependant, à force de recevoir 50x le même cadeau, ça donne plus autant d'affection, le compa se lasse )
HOUTIINIIII

Viraxe's Avatar

Viraxe
12.15.2011 , 02:44 PM | #19
pourquoi peut faire une liste d'attente pour les confections et pas pour les missions? on peut faire 5 armes à la suites mais 1 seule mission à la fois.. c'est un choix delibéré?

Lorithias's Avatar

Lorithias
12.15.2011 , 03:35 PM | #20
Au niveau des traductions, fabrication d’artéfact est appelé Artifice, sinon super boulot