Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Titre Dark | Darth - Guerrier Sith
First BioWare Post First BioWare Post

greulch's Avatar

greulch
01.26.2012 , 01:51 AM | #21
Quote: Originally Posted by Maroussia View Post
Et bien moi je suis contre, pour une fois, démarquons nous, soyons fiers de n'être pas le dark commun mais la seule et unique furie de l'empereur.
Woot, on sera environ entre 500 et 1000 seule et unique furie de l'empereur par serveur, trop RP .
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.26.2012 , 02:42 AM | #22
Quote: Originally Posted by Garfaz View Post
Bonjour,

Je suis le GM de la guilde Clan Carnage sur HuntMaster. Je me joins à vous ainsi que les 55 membres de ma guilde pour que les Guerrier Sith obtiennent leur titre Dark.

C'est donc un + 55 ! A vous de jouez BioWare.
Merci à toi et à ta guilde confrère chef de guilde ^_^
je suis le chef de guilde de la Dragon's Krayt Order sur le même serveur ! =)
La paix est un mensonge.
Seul la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.26.2012 , 02:50 AM | #23
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
Et moi je suis.. euh ni contre ni pour.

Franchement, j'ai vu un gars parler de kikoo, mais n'êtes vous pas vous-même des kikoo a réclamer ce titre ? (Simple constat, je cherche pas a vous insulter)

Du RP du guerrier, on finit par être la Furie de l'empereur, largement au dessus du conseil noir, donc c'est au dessus de Dark...
Alors que les inqui, eux deviennent membre du conseil noir, donc logiques qu'ils deviennent Dark.

Néanmoins, j'ai dis que je n'étais pas contre parce que tout les Dark ne sont pas membre du conseil, et qu'être la Furie n'exclu pas d'être un Dark. Mais être la furie ne veut pas dire qu'on est un Dark pour autant.

(Tant que vous y êtes, j'aimerais bien avoir le titre Champion de la Grande Traque sur mon Marau, ça passe ou bien ? )
Tu as raison Myrddinbach sur le fait que le titre de Furie soit au dessus du Conseil Noir et qu’être Dark ne signifie pas forcement être au Conseil mais ce n'est pas être kikoo de vouloir avoir un titre qui définit les siths dans l'univers Star Wars on ne joue pas a un jeu que pour son gameplay mais aussi son background, il y a certes de nombreux autres problèmes a corriger sur le jeu plus important qu'un titre mais comme c'est la volonté de nombreux joueurs il faut bien en parler un jour ou l'autre puisque nos amis américains l'ont fait avant nous.
La paix est un mensonge.
Seul la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.26.2012 , 02:53 AM | #24
Quote: Originally Posted by greulch View Post
Woot, on sera environ entre 500 et 1000 seule et unique furie de l'empereur par serveur, trop RP .

Son opinion n'est pas si mauvaise greulch, aprés tout chaque histoire ne concerne que nous et pas les autres joueurs donc dans un sens chacun d'entre nous est unique, tout est une question de point de vue ^_^
La paix est un mensonge.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
01.26.2012 , 03:41 AM | #25
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
(Tant que vous y êtes, j'aimerais bien avoir le titre Champion de la Grande Traque sur mon Marau, ça passe ou bien ? )
Attendu, que, selon l'article 1 du code de la Grande Traque, pour être Champion de la Grande Traque il faut pouvoir participer à la Grande Traque, que, en vertu de l'article 2 du code de la Grande Traque, pour participer à la Grande Traque il est requis d'être un Chasseur de Prime.
Attendu qu'un Sith ne saurait être Chasseur de Prime.

La demande du plaignant est rejetée par la cour, les frais de justice seront à sa charge.

P.S.: de ce que je compris le problème du titre Dark vient en fait d'un bug d'affichage (titre débloqué, mais impossible à afficher en jeu), plus que d'un oubli/volonté de la part de Bioware, donc demander à ce que ce bug soit réparé est légitime.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.26.2012 , 03:43 AM | #26
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Attendu, que, selon l'article 1 du code de la Grande Traque, pour être Champion de la Grande Traque il faut pouvoir participer à la Grande Traque, que, en vertu de l'article 2 du code de la Grande Traque, pour participer à la Grande Traque il est requis d'être un Chasseur de Prime.
Attendu qu'un Sith ne saurait être Chasseur de Prime.

La demande du plaignant est rejetée par la cour, les frais de justice seront à sa charge.

P.S.: de ce que je compris le problème du titre Dark vient en fait d'un bug d'affichage (titre débloqué, mais impossible à afficher en jeu), plus que d'un oubli/volonté de la part de Bioware, donc demander à ce que ce bug soit réparé est légitime.
Pas vraiment un bug, il est affiché dans le codex en tant que Dark mais est nommé Furie de l'empereur dans le choix d'affichage de titre !
La paix est un mensonge.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
01.26.2012 , 04:44 AM | #27
Quote: Originally Posted by oO_BlackZerO_Oo View Post
Pas vraiment un bug, il est affiché dans le codex en tant que Dark mais est nommé Furie de l'empereur dans le choix d'affichage de titre !
Ha bin autant pour moi, Bioware a bien raté son coup là (enfin bon, un de plus, un de moins de raté, ça fait pas une grande différence).

Vorran's Avatar

Vorran
01.26.2012 , 10:39 AM | #28
+1 également

D'autant plus que mister Malgus se fait appeler dark... A moins que je me plante, il n'as pas l'allure d'un inquisiteur
------------------------------------------------------------------
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc

greulch's Avatar

greulch
01.26.2012 , 12:07 PM | #29
Quote: Originally Posted by oO_BlackZerO_Oo View Post
Son opinion n'est pas si mauvaise greulch, aprés tout chaque histoire ne concerne que nous et pas les autres joueurs donc dans un sens chacun d'entre nous est unique, tout est une question de point de vue ^_^
Qu'on soit la furie de l'empereur ne concerne que nous, en effet, mais qu'on soit 50 à l'afficher ouvertement en même temps sur la station spatiale de l'empire dépasse un peu l'histoire "personnelle" .
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.26.2012 , 02:32 PM | #30
Je suis républicain mais je trouve aussi que c'est complètement bidon "furie de l'Empereur".....je serais même plus extrémiste en demandant à ce que le titre Dark retrouve sa forme originelle de "Darth" qui fait moins "Dark Sasuke".....à vomir .....bouargh.