Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Titre Dark | Darth - Guerrier Sith
First BioWare Post First BioWare Post

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 06:29 AM | #11
faites tourner autour de vous ce post on doit le grossir au max
La paix est un mensonge.
Seul la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.25.2012 , 08:46 AM | #12
Information dans le panier des développeurs, on vous tient au courant dès que possible.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 08:58 AM | #13
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Information dans le panier des développeurs, on vous tient au courant dès que possible.

Merci FrancoisHardy, nous attendons tes infos avec impatience !
La paix est un mensonge.
Seul la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,

DarthVarkhen's Avatar

DarthVarkhen
01.25.2012 , 08:59 AM | #14
Même si la demande semble prise en compte (voir post au dessus) je ne peux qu'apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai juste fini mes quètes de classe hier soir et m'attendais vraiment à recevoir mon "Dark" bien aimé, attendu depuis la création de mon perso, que dis-je, depuis que j'ai entendu parler du jeu !
Quelle déception de ne lire aucun autre nouveau titre que "furie de l'empereur"...
J'en ai quitté le jeu de dépit. Vraiment.
Allez BioWare. Un tout petit effort pour rendre des milliers de joueurs heureux.
D'autant que ce ne serait que justice par rapport aux joueurs Etats-Unisiens.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 09:11 AM | #15
Tout à fait chaque vote compte, chaque avis, qu'il soit pour ou contre,
il faut noter au passage que le titre de "Dark" est bien indiqué dans les "succès : titres" du "codex" et que si l'on respecte l'histoire, le titre de Furie de l'empereur nous est accordé par la Main de l'empereur, mais qu'il n'est pas "officiel" pour le Conseil noir !
La paix est un mensonge.

rolandwal's Avatar

rolandwal
01.25.2012 , 02:37 PM | #16
Et oui a moi aussi ça me semble ridicule pour un guerrier sith de ne pas avoir ce titre. Et pour ma part le titre furie de l'empereur, je n'aime pas du tout donc un gros ,un très gros, un très très gros +1

lionpoint's Avatar

lionpoint
01.25.2012 , 03:41 PM | #17
Comme il a été dit plus haut, on voit la présence de réponses rapides de la pars des modérateurs du forum.
Et comme je joue ravageur sith, je ne peu qu'approuver ce topic
Need mon titre "Darth" quoi Bioware !!! Vous avez craquer vot' slip sur ce coup
+1 pour que les war aient leur Darth

Garfaz's Avatar

Garfaz
01.25.2012 , 03:48 PM | #18
Bonjour,

Je suis le GM de la guilde Clan Carnage sur HuntMaster. Je me joins à vous ainsi que les 55 membres de ma guilde pour que les Guerrier Sith obtiennent leur titre Dark.

C'est donc un + 55 ! A vous de jouez BioWare.
(█///////////██o(███████████████ Carnage ███████████████)

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
01.25.2012 , 09:53 PM | #19
Et moi je suis.. euh ni contre ni pour.

Franchement, j'ai vu un gars parler de kikoo, mais n'êtes vous pas vous-même des kikoo a réclamer ce titre ? (Simple constat, je cherche pas a vous insulter)

Du RP du guerrier, on finit par être la Furie de l'empereur, largement au dessus du conseil noir, donc c'est au dessus de Dark...
Alors que les inqui, eux deviennent membre du conseil noir, donc logiques qu'ils deviennent Dark.

Néanmoins, j'ai dis que je n'étais pas contre parce que tout les Dark ne sont pas membre du conseil, et qu'être la Furie n'exclu pas d'être un Dark. Mais être la furie ne veut pas dire qu'on est un Dark pour autant.

(Tant que vous y êtes, j'aimerais bien avoir le titre Champion de la Grande Traque sur mon Marau, ça passe ou bien ? )

Maroussia's Avatar

Maroussia
01.26.2012 , 12:27 AM | #20
Et bien moi je suis contre, pour une fois, démarquons nous, soyons fiers de n'être pas le dark commun mais la seule et unique furie de l'empereur
j'ai hâte de finir ma quête finale de classe pour enfin afficher ce titre au lieu de seigneur

Ne ressemblons pas à tout le monde