Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Titre Dark | Darth - Guerrier Sith
First BioWare Post First BioWare Post

pwete's Avatar

pwete
01.14.2012 , 07:38 PM | #1
Bonjour,

Il y'a eu d'autres sujets à propos de ce problème de titre et à priori Bioware ne prévoit pas de modifier ça pour je ne sais quelle raison farfelue.

Certains me dirons que seuls les inqui peuvent porter ce titre, je leur répond donc que certains "Dark" (Darth) comme le plus connu sans doute Darth Vader (Dark Vador) est bien un "guerrier" et non un inquisiteur comme Darth Sidious.

D'autres me sortiront un baratin RP hors sujet censé me prouver que ce titre n'est rien en fait et que le titre seigneur peut-être plus haut dans la hiérarchie etc... etc...

A ceux là je réponds simplement :

Et si les Guerriers Sith jouant avec le client Anglais et Américains ont le titre "Dark" ou "Darth", pourquoi on devrait se trimbaler avec ce titre foireux de "Furie de l'Empereur" sur le client du jeu en Français ?

L'autre problème est aussi que ce titre, l'un ou l'autre, est accessible de toute façon trop facilement... comme 90% du contenu de ce jeu, vu la licence c'est vraiment dommage ... enfin on a de beeeeeeeeeelles cinématiques dignes d'un bouquin de 800 pages, cool..

Eltohan's Avatar

Eltohan
01.21.2012 , 01:17 PM | #2
Dude... Voice overs !!

Nan mais apparemment les Guerriers Sith devaient se faire appeller ainsi (Emperor's Wrath en VO me semble) mais les ricains ont gueulé, grand bien leur en fasse, et ont ENFIN eu leur titre "Darth".

Nous, "pov" français, on l'a dans le baba. On est la cinquième roue du carrosse que veux-tu.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 05:03 AM | #3
Je pense que l'on devrais renforcer ce post afin d'en arriver à la même importance que le ras le bol de nos amis 'ricains afin d'avoir nous aussi notre "Dark", si BioWare prétend être a l’écoute des joueurs comme ils le disent souvent, c'est le moment de le prouver mais nous devons être nombreux à réclamer ce titre parmi la communauté francophone !

PS : pour ma part j'ai fait la réclamation par ticket au service client qui m'as gentiement "remercié" et qu'ils allaient "remonté l'info", copier-coller d'un message que j'ai trop souvent reçu sur des bugs non corrigé depuis 2 - 3 patchs, le service client est tenu par des gens qui ne comprennent rien au jeu ou ne savent pas les dernières info sur le développement, c'est assez effarant !
La paix est un mensonge.
Seul la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Invinos's Avatar

Invinos
01.25.2012 , 05:06 AM | #4
Et pourquoi ne pas avoir les deux, étant deux "grades" différents autant garder les deux.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

athanase's Avatar

athanase
01.25.2012 , 05:08 AM | #5
Il y a plus grave et plus ridicule : les kikoos qui ont créé un personnage qu'ils ont aussitôt appelé Dark-Kikoo, et qui bientôt arboreront fièrement leur titre sur la tronche, et on pourra lire "Dark Dark-kikoo". Si le ridicule tuait, on réglerait d'un coup le sus-dimensionnement intellectuel de la dernière génération.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 05:08 AM | #6
Quote: Originally Posted by Invinos View Post
Et pourquoi ne pas avoir les deux, étant deux "grades" différents autant garder les deux.
Possible, mais cela engendrerais un avantage comparé aux autres classes, créant des discordes sur "qui-qu'a-le-plus-de-titres", mais cela c'est a BW de décider
La paix est un mensonge.
Seul la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 05:10 AM | #7
Quote: Originally Posted by athanase View Post
Il y a plus grave et plus ridicule : les kikoos qui ont créé un personnage qu'ils ont aussitôt appelé Dark-Kikoo, et qui bientôt arboreront fièrement leur titre sur la tronche, et on pourra lire "Dark Dark-kikoo". Si le ridicule tuait, on réglerait d'un coup le sus-dimensionnement intellectuel de la dernière génération.
Pour ça BW avait bien dit que les "Darkmachin" il fallait éviter, n'auront qu'a pleurer que ce qui ne s'informe pas sur le développement du jeu. (et persos des kikoos qui pleure ça me fait doucement rire ^_^)
La paix est un mensonge.

oO_BlackZerO_Oo's Avatar

oO_BlackZerO_Oo
01.25.2012 , 05:13 AM | #8
Je propose donc un vote par +1 de ceux qui veulent le titre de Dark en esperant qu'un GM de BioWare pense a lire ce post et fasse le nécessaire sur la volonté de la communauté francophone.

Donc pour ma part un gros +1.
La paix est un mensonge.

DarkTonio's Avatar

DarkTonio
01.25.2012 , 05:38 AM | #9
Moi pareil, j'étais vraiment dégouter de ne pas le recevoir a la fin de ma quête de classe donc +1

vrmln's Avatar

vrmln
01.25.2012 , 05:50 AM | #10
Un gros +1