Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hmm que faire !!

kclaude's Avatar

kclaude
12.14.2011 , 10:11 AM | #1
Hello,

J'ai un gros soucis ...

Nous sommes une bande de furieux adapte du pvp open est bg cela depuis une certains nombres d'années et pour le moment j'ai tjrs reussi a trouver un compris pour soigner tous ce beau monde ...

Depuis le debut je comptais faire un Jedi consulaire avec une domination dans l'arbre de soins en me disant que se serais LA solution, mais depuis que la nda est levés je commence à hésiter avec le Malfrat médic !!

Je m'explique :

Le consulaire a pas mal de controle et des soins plutot "gros" mais avec temps de cast donc assez embettant pour la reactivité.

Le malfrat a visiblement une chaine de soin "Hot" et cela serais peu etre plus judicieux avec un acces a la furtivité .... d'ou ma question :

1 La furtivité du malfrat est une "vrai" furtivité sans timer ou juste une évasion dont la duré définie ?

2 N'ayant pas fait de beta je cherches vos impression sur le pvp du consulaire et du malfrat coté puissance de soin et reactivité.

Amicalement un soigneur dans le doute !
Dame Fermière

Nepht's Avatar

Nepht
12.14.2011 , 02:06 PM | #2
Réponse tout autre, durant la bêta soldat commando > all en soin

Après je ne regarde pas ce que donne les équilibrages pour une classe que je ne jouerai pas donc si il y a eu nerf je ne sais pas ce que ça donne.

Je serai toujours de l'autre coté au Tanking

Lorithias's Avatar

Lorithias
12.15.2011 , 03:46 PM | #3
Quote: Originally Posted by kclaude View Post
...
Le malfrat possède une barre d'energie plus dur a gérer que l'érudit car plus elle vide moins elle regen, par conséquent tu dois toujours tenter de la garder entre 50/75 %

Le malfrat posséde une VRAI furtivité non timé et même un vanish je crois, ainsi que pas mal de contrôle pour se defaire du cac, ses hots sont très bon et il pourra parfaitement assumer son rôle de healer, son gameplay se rapprocheras surement de celui d'un druide de wow (pour comparer avec quelque chose de connu) alors que l'érudit serait plutôt un prêtre et le commando un paladin (mais bon c'est les grandes lignes hein)

Voilou bon courage.

Ah si dernière chose, je pense que le malfrat soin sera plus recherché qu'a moins joué, pour l'instant j'ai croisé BEAUCOUP plus de commando ou d'érudit que de malfrat, a voir a la release

Krholam's Avatar

Krholam
12.15.2011 , 04:37 PM | #4
Il faut monter pas mal dans l'arbre pour que l'Erudit prenne vraiment sa valeur en PvP :/

Déjà en pvp sans ton flash / Boubou rentabilisé et nouvelle jeunesse+cession, c'est dur de faire quelquechose.

Après au level 50 avec les capacité de controles, de burst heal + vitesse bouclier. Tu as quelquechose d'assez sympa.

A bas level, c'est vraiment qu'on a tendance à détester les malfrat
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]