Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Add-on sur SWTOR (2)

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
03.25.2013 , 10:29 PM | #681
Pour en revenir au sujet, cette idée est exploité sur the witcher et skyrim, certes, ce ne sont pas des MMO, mais pour avoir utiliser se genre de choses, je peu vous dire que c'est très très utile ne serait-ce que pour s'organiser et ça facilite la vie InGame.

Cela vous permet aussi de faire une interface à votre image.

Je suis pour, personnellement.

NatanielKrestoff's Avatar

NatanielKrestoff
03.26.2013 , 07:09 AM | #682
Perso, je ne suis pas forcement pour (à l exception de recount qui permet de travailler son personnage, l'equilibrer) mais si un mec à envi de stack 50 addon ... pourquoi pas, chacun son point de vu sur l'utilité des addons

Je pense effectivement que certain addons tue l'interet du jeu mais bon personne de vous demande de les installer
-"La mort...c'est grave ?"
-"Je ne sais pas fils...je n'ai jamais entendu un cadavre se plaindre !!!"

Darwin_Lundyland's Avatar

Darwin_Lundyland
03.03.2014 , 04:20 PM | #683
accessoirement quelque add-on compatible avec ts ou mumble pour ne cité qu'eux pourrait etre pas mal... pour comparer avec WoW, il était agréable de voir qui arrivait sur le channel, qui parlait, qui avait pas de micro et autre... gadget peut-etre... mais perso, je trouverais ca utile et sans péjoré la qualité de jeu

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.03.2014 , 04:53 PM | #684
Quote: Originally Posted by Darwin_Lundyland View Post
accessoirement quelque add-on compatible avec ts ou mumble pour ne cité qu'eux pourrait etre pas mal... pour comparer avec WoW, il était agréable de voir qui arrivait sur le channel, qui parlait, qui avait pas de micro et autre... gadget peut-etre... mais perso, je trouverais ca utile et sans péjoré la qualité de jeu
mumble et TS ont deja des "overlay" integré, quel interet d'en avoir un en plus en addon?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.04.2014 , 04:18 AM | #685
Non, rien je faisais que passer, ne vous dérangez pas pour moi
signature ? pourquoi faire ?

fabemi's Avatar

fabemi
08.16.2014 , 04:20 AM | #686
Personnellement étant un ancien de wow ce qui me manque est un add on kikimeter non pas pour me la petter et dire j'ai le plus gros dps de l'opé mais voir ma propre progression dans ma classe et mon cycle. Et un autre étant un heal invétéré c'est un add on du genre healbot qui simplifie la vie du heal surtout quand on va en rdg et qu'on tombe avec un groupe qu'on a pas l'habitude ca permet de gagner du temps.

Tigerlordorion's Avatar

Tigerlordorion
08.16.2014 , 04:25 AM | #687
Pour le kiki meter, tu as 3 logiciels : Parsec (le meilleur selon moi) ou TorParse ou MoxParser.
Ca mesure le DPS / HPS / Threat / APM ...
Tigroou [Franc Tireur]

From Beyond / The Dragon Slayer / The Eternal Warrior

Soulmouapa's Avatar

Soulmouapa
01.07.2016 , 09:14 AM | #688
Bonjour post du passé !

Je viens du futur (2016) et j'aimerais relancer le sujet

Nan en vrai, si vous avez des nouvelles sur le sujet et / ou un autre forum/discussion à me donner, je vous en serais reconnaissant

Bon jeu à vous.

Raz.

Gabosso's Avatar

Gabosso
01.08.2016 , 04:21 AM | #689
Les add-on ne sont toujours pas disponibles (ils ne sont pas gérés par le jeu et l'éditeur souhaite clairement en proscrire l'utilisation).

Il existe par contre des parseurs (qui ne sont pas à proprement parlé des add-on mais des programmes tiers utilisant les fichiers produits par le jeu) qui calculent en temps réel le dps des persos. Les deux plus utilisés actuellement sont "Star Parse" (le plus utilisé) et "Parsec" (encore utilisable mais devancé par "Star Parse").