Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Add-on sur SWTOR (2)

Kaddie's Avatar

Kaddie
03.03.2012 , 08:10 AM | #661
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Encore une rumeur propagée par Millenium.

Allez hop, on enterre.
Mais oui. http://toroz.com.au/2012/03/intervie...ver-transfers/

Allez soit gentil rentre chez toi.

Dagouu's Avatar

Dagouu
03.03.2012 , 09:38 AM | #662
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Mais oui. http://toroz.com.au/2012/03/intervie...ver-transfers/

Allez soit gentil rentre chez toi.

Attend! tu vois pas que c'est un montage grossier fait par Millenium?!

allez Xhylete, comment vas tu t'en sortir de celle là?

Xhylette's Avatar

Xhylette
03.03.2012 , 09:53 AM | #663
Quote: Originally Posted by Dagouu View Post
Attend! tu vois pas que c'est un montage grossier fait par Millenium?! allez Xhylete, comment vas tu t'en sortir de celle là?
Je ne sais pas ce que je dois voir sur vos sites, vu que je n'ai même pas regardé, mais c'est que je sais, c'est que je ne vois rien d'officiel sur le site Bioware.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Saramania's Avatar

Saramania
03.03.2012 , 10:19 AM | #664
Si tu veux voir des news sur ToR, faut plus regarder du coté de twitter plutot que du site. Visiblement, les sites web c'est dépassé...

Twitter de m...

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
03.03.2012 , 02:40 PM | #665
Je ne sais pas ce que je dois voir sur vos sites, vu que je n'ai même pas regardé, mais c'est que je sais, c'est que je ne vois rien d'officiel sur le site Bioware.
Pour quelqu'un qui fait tant référence à un site aussi contestable que wikipedia, je te trouve de mauvaise foi
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

Husard's Avatar

Husard
03.05.2012 , 03:26 AM | #666
Si un jeu, qui a aparement couté une somme astronomique, n'a pas les instruments de base, je me pose bien des questions:
Marché galactique: tout simplement une horreur pour s'en servir. Je veux jouer et pas mettre 5 minutes a trouver un medpack la-dedans.

Trouver un groupe: Un cauchemar pour trouver 3 autres personnes pour un FP ou autre.

Combatlog: C'est le premier MMo que je joue qui n'a pas de combat log.

Pop-ups: Pourquoi je ne peux pas deplacer les fenetres comme moi je les veux.
L'UI est une hônte.
Si un developpeur n'est pas fichu de fournir les elements adequats, il en revient aux joueurs(moddeurs) de le faire.

Xhylette's Avatar

Xhylette
03.05.2012 , 06:43 AM | #668
Alors bon, deux mois plus tard, après plus de 170 pages et 2 topics, voilà encore qu'on reparle des add-ons.

Il y a comme ça des légendes qui ont la vie dure : l'OVNI de Roswell, le monstre du Loch-Ness, les add-ons de SWTOR ... on n'arrête jamais d'en parler, et jamais personne ne les a vus.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

johnatreide's Avatar

johnatreide
03.05.2012 , 07:14 AM | #669
Alors bon, deux mois plus tard, après plus de 170 pages et 2 topics, voilà encore qu'on reparle des add-ons.

Il y a comme ça des légendes qui ont la vie dure : l'OVNI de Roswell, le monstre du Loch-Ness, les add-ons de SWTOR ... on n'arrête jamais d'en parler, et jamais personne ne les a vus.

le monstre du Loch-Ness, les add-ons de SWTOR..... un post intéressant de Xhylette....

Ce taunt vous a été offert par les cafés Grand mère.

Désolé, trop tentant.

chants_esteriaz's Avatar

chants_esteriaz
03.05.2012 , 08:00 AM | #670
Je voulais vous remercier pour ce sujet. Je me suis bien marrée.
Et grand merci au mec qui, tout en dénigrant le sujet, l'a maintenu et relancé à la force de ses petits bras musclés !
Yisten Vries -- Médecin de guerre -- BT-7 Nexu Nova
Chants Vries -- Chasseur de primes -- en vadrouille
Tithado -- Sentinelle -- en vadrouille