Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Add-on sur SWTOR (2)

Ormizwin's Avatar

Ormizwin
01.13.2012 , 06:22 PM | #21
Le kiki dps permet surtout l'émulation des gens ...
Il a des défauts , certes , mais il motive les gens à donner du mieux qu'ils peuvent.
Les dérives d'interfaces de certaines guildes ... est je le trouve aussi , incompréhensible , mais un combat log a des utilités certaines que les renier ne sert à rien.

Mais pour moi un log est indispensable si dans le jeu il y'a un vrai contenu haut niveau qui nécessite un investissement , tout simplement que sans , tu ne sais pas te situer par rapport aux autres (donc tu peux être 10 fois meilleur comme 10 fois - bon ... et ca pose de gros problèmes en RL ... car tu sais pas d'où viens le problème si ce n'est "du dps" , "du heal" , "du tank". Mais sans le damage taken , le damage done ... (ne parlons pas du healing done , il est utile sur un jeu comme WoW où les classes sont lissées a l'extrême , mais pas sur SWTOR) , bah de qui ça vient quoi?

Non , un jeu où il suffit de respecter son assign à la lettre en dps/heal est inconstructif (et ca veut dire que les encounters ont aucun imprévu/bad combo).

Il est inutile pour 95% des joueurs actuellement si ce n'est 99% ... mais il sera utile.

Amha , ca vaut largement tous les raleurs du kiki qui ne savent pas faire grand chose en fait , un vrai HL convaincant.

Il a certes un gros défaut : Si inégalité de classes au dps il y a , il les révèlera au grand jour instantanément et c'est la porte ouverte aux ouinouins en tout genre , mais c'est aussi un mal pour un bien. (à pondérer par la capacité à contrôle ok)

Kaddie's Avatar

Kaddie
01.13.2012 , 06:29 PM | #22
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le passé est le passé, il ne me concerne plus. Pour le futur, ce qui me dérangerait, c'est de voir un éditeur en qui j'ai fait confiance changer son fusil d'épaule en laissant dénaturer le jeu que je lui acheté par des tiers développeurs de mods.

Quant à ces développeurs de mods, justement, je ne les connais pas, et je ne veux pas les connaitre : ce qu'ils installent, revendent ou développent ne m'intéresse pas.
Un exemple juste comme ça, t'as jamais entendu parler de DOTA ? Ce mod de War3 est carrément devenu un genre de jeu à part entière aujourd'hui. Et je vais encore une fois parler des Elder Scrolls et de la possibilité de les modder. Un mode multijoueur est carrément en train de voir le jour sur Skyrim, cela créé par la communauté. Je pourrais aussi citer dans un autre contexte la différence entre iOS et Android. Avec Android on a le droit au CyanogenMod par exemple, là aussi développé par la communauté. Faut sortir d sa grotte de temps en temps...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.13.2012 , 06:40 PM | #23
Quote: Originally Posted by Ormizwin View Post
Le kiki dps permet surtout l'émulation des gens ...
Tu ne sais pas te situer par rapport aux autres.

"Gnothi seauton."

Ce n'est pas le kiki des autres qui doit te permettre de te situer, mais seulement le tien.

Là, tu vois, tu m'obliges à répéter une deuxième fois en vingt-quatre heures ce que je disais à 11h19 hier sur ce topic.

Personnellement, j'ai toujours dit que j'étais favorable à un "Recount ou à un journal de combat personnel", rédigé par l'éditeur Bioware, mesurant ou enregistrant uniquement les performances du joueur, et accessible en lecture seulement à ce joueur, sauf s'il autorise un autre joueur à en prendre connaissance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnothi_seauton

Linoa_Leonhart's Avatar

Linoa_Leonhart
01.14.2012 , 03:08 AM | #24
Je me poser une question Xylette mais tu raid?

Non parce que "c'est ton dps qui compte pas celui des autres" t'as pas l'impression que c'est absurde? Si tu le compare a rien comment tu sais si oui ou nln t'es dans l'erreur? Lo_Ol

J'ai plus l'impression que c'est ton niveau de jeu qui te fait peur plus que les addons.

Tu dit que le jeu sera plus difficile si y a des addons et qu'on les utilisent pas et bah moi qui jour sans j'espere qu'il y en aura des millions alors plus c'est dur plus je suis fiere d'y arriver c'est sa le comportement d'un raideur.

Une strat avec un enrage ? Mais comment c'est trop trop fat faut etre reactif dans le
Combat et faut avoir de la rapidite d'execution mince un vrai combat quoi.

Huh note pour wow plus sa avance plus c'est bisounours land et pourtant y a de plus en plus d'addons non? C'est pas contradictoire?

A bc on fesait pas l'instance en 1 soir meme apres plusieur mois aujourd'hui on fait les 28 boss en 1 soir et demi (12 de la 4.0 8 4.2 8 4.3) c'est pour sa que j'ai arreter wow parce que rouler sur tous c'est soporifique.

Alors swtor compliquer avec des addons ou normal sans je vote pour les addons ceux qui veulent se la couler douce il feront des instance ou des h4 sa me fait deja mal de voir un collegue qui a down 6 boss de sw en une soiree alors qu'il a tres peu de stuff.

Bref plutot que de dite que les addons vont t'empecher de grouper demande toi si c'est pas ton niveau de jeu car plus tu te repete moin c'est credible.

Edité par Corentin

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.14.2012 , 03:14 AM | #25
Quote:
Ce n'est pas le kiki des autres qui doit te permettre de te situer, mais seulement le tien.
Collector

Ysuk's Avatar

Ysuk
01.14.2012 , 03:26 AM | #26
Quote: Originally Posted by Linoa_Leonhart View Post

Non parce que "c'est ton dps qui compte pas celui des autres" t'as pas l'impression que c'est absurde? Si tu le compare a rien comment tu sais si oui ou nln t'es dans l'erreur? Lo_Ol

J'ai plus l'impression que c'est ton niveau de jeu qui te fait peur plus que les addons.

Tu dit que le jeu sera plus difficile si y a des addons et qu'on les utilisent pas et bah moi qui jour sans j'espere qu'il y en aura des millions alors plus c'est dur plus je suis fiere d'y arriver c'est sa le comportement d'un raideur.

Une strat avec un enrage ? Mais comment c'est trop trop fat faut etre reactif dans le
Combat et faut avoir de la rapidite d'execution mince un vrai combat quoi.

Huh note pour wow plus sa avance plus c'est bisounours land et pourtant y a de plus en plus d'addons non? C'est pas contradictoire?

A bc on fesait pas l'instance en 1 soir meme apres plusieur mois aujourd'hui on fait les 28 boss en 1 soir et demi (12 de la 4.0 8 4.2 8 4.3) c'est pour sa que j'ai arreter wow parce que rouler sur tous c'est soporifique.

Alors swtor compliquer avec des addons ou normal sans je vote pour les addons ceux qui veulent se la couler douce il feront des instance ou des h4 sa me fait deja mal de voir un collegue qui a down 6 boss de sw en une soiree alors qu'il a tres peu de stuff.

Bref plutot que de dite que les addons vont t'empecher de grouper demande toi si c'est pas ton niveau de jeu car plus tu te repete moin c'est credible.
Je me souviens à l'époque qu'il y avait un sens du loot épique au début de World Of Warcraft. Avoir une pièce épique était une révolution, avoir un full set était exceptionnel, être parmi les premières guildes d'un serveur à être full set et l'on devenait limite une légende.

Eviter les addon genre kikimeter c'est pour mieux se regarder dans le miroir et se complaire dans la suffisance. Sans outils de comparaisons ni d'améliorations, on ne va pas loin. Sans l'ombre d'un doute. Comment peut-on objectivement estimer le meilleur de soi sans outils adaptés ? On se le demande ...

Disons les choses comme elles sont . Il n'y a pas de mal à être franc.

Edité par Corentin

Les EDIT c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça reste dans le sens premier de la phrase.
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Ellimk's Avatar

Ellimk
01.14.2012 , 05:00 AM | #27
Need surtout des add-ons pour les barres, débuff sur cibles ennemies/amies, affichage de proc (relou de look les icones minuscules è_é), un x-perl-like (mui mui), et un PRAT-like FFS (pour copie/colle le chat biensur, la base!)!!!

Et need un fat systeme de macros!!

Molalol's Avatar

Molalol
01.14.2012 , 05:36 AM | #28
Quote: Originally Posted by Linoa_Leonhart View Post
Probablement pas, il/elle ne fait probablement même pas de PVE autre que des missions H2+ H4...
N'a surement jamais installé un foutu addon, ne sais donc pas réellement ce que c'est.

En fait, il/elle se contente de copy/paste des bout d'EULA, de tronquer des définition et de déblatérer des inepties...

Non parce que bon un dmg meter ou t'es seul dessus ça sert à rien hein t'en as conscience ? Si tu peux pas te situer par rapport aux autres c'est pas vraiment facile de juger de ses capacités, de sa compétence.

Difficile de s’améliorer donc. Mais bon après tout spas très grave. Etant donné que la médiocrité plait.

J'aimerai tellement pouvoir jouer avec tous les mecs qui m'expliquent que les addons ça sert a rien, que ça créer de l'assistanat et qu'il n'y en a pas besoin pour être bon. J'aimerai tellement ça parce que je suis certain que 90% d'entre eux sont de parfaits pitres qui font à peu près n'importe quoi, qui mouseclick des sorts au pif parce que de toute façon ils ne veulent rien apprendre, et qui font des demi-tour en 3 temps avec leur perso.

Bref refuser de voir ses défauts, ses erreurs, refuser de les mettre en exergue, refuser la critique (qui finalement est quelque chose de positif si fondée) c'est le chemin direct vers la médiocrité. Apres ça il/elle pourra toujours se gargariser de jouer à "l'ancienne" comme un homme un vrai...

Peut importe d'être une brêle tant qu'on s'imagine être un génie...

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.14.2012 , 05:54 AM | #29
C'est marrant mais on arrive à faire les instances en héroïque dans ma guilde. Et pourtant, on a toujours pas d'add-on mais quand le dps, le tank ou le heal fait une erreur, on s'en rend vite compte et d'ailleurs on avait très bien compris que quand on avait échoué les premières fois, c'est que l'on manquait de dps...
Pas besoin d'add-on quand on a un cerveau et que l'on sait s'en servir...

Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Et donc toi ça ne te dérange pas qu'à une époque les jeux étaient ouverts, que l'on pouvait installer, revendre, développer des mods sans problème, mais qu'aujourd'hui les jeux doivent être forcément ultra fermés, vendus en kits et bourrés de drms pour qu'ils soient rentables ? C'est des gens comme toi qui m'font aimer la société de con-sommation...
Tu peut m'expliquer ce que les mods qui modifiaient un jeu pour en faire un nouveau ou pour ajouter une nouvelle campagne (donc des choses comme Counter-Strike, DotA...) ont à voir avec les add-ons dont on parle dans ce sujet (qui n'ajoutent rien au jeu si ce n'est des modifications d'interface, des possibilités de jouer en monotouche, des kikimeter...)
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

Molalol's Avatar

Molalol
01.14.2012 , 06:34 AM | #30
Quote: Originally Posted by Huffyfan View Post
C'est marrant mais on arrive à faire les instances en héroïque dans ma guilde. Et pourtant, on a toujours pas d'add-on mais quand le dps, le tank ou le heal fait une erreur, on s'en rend vite compte et d'ailleurs on avait très bien compris que quand on avait échoué les premières fois, c'est que l'on manquait de dps...
Pas besoin d'add-on quand on a un cerveau et que l'on sait s'en servir...
O
M
G

Si jamais t'as 2-3 conseils, parce que nous on est trop naze, on arrive à rien, j'attend les addons avec impatience du coup...