Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Add-on sur SWTOR (2)

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2012 , 02:43 PM | #171
Quote: Originally Posted by Klapo View Post
Franchement Xhylette je sais pas par quel mot clé je dois cherché pour trouvé vos explications et j'ai franchement pas envie de lire plein de pages d'un coup, faudrait m'aidé un peu là

Ce lien devrait t'aider : http://www.swtor.com/fr/community/sh...=19698&page=96

En principe, tu dois y trouver mon post du 13 janvier, à 12h04 CET.

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
01.15.2012 , 02:56 PM | #172
@ Klapo

Tu as raison mais la je sature sur les 100 pages il y a un 3 posts de lui sur chaque page.

Il c'est enfermé dans un cercle de pensée biaisé auquel il cherche a nous rallier sans relâche n'écoutant même plus les contre arguments (avec parfois un style pompeux que je ne supporte plus).

D'autres ne valent pas mieux (aussi chez les pro addon genre Comaeus ) mais un peu plus discret je ne suis pas encore a bout.

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.15.2012 , 02:57 PM | #173
Ah ben c'est sur que Comaeus, a part dire "Je répond même pas" il dit rien donc bon...
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

Klapo's Avatar

Klapo
01.15.2012 , 03:35 PM | #174
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ce lien devrait t'aider : http://www.swtor.com/fr/community/sh...=19698&page=96

En principe, tu dois y trouver mon post du 13 janvier, à 12h04 CET.
Ok j'ai lu, mais là non je pense qu'il faut mieux qu'on arrête là.

Rien que sur la définition même d'un addon on est pas d'accord, donc un avis commun sur si oui ou non les addon doivent être autorisé on a aucune chance de tombé d'accord. (Un addon n'est pas un programme)

Bon jeu a+ Xhylette (mais sur un autre sujet )

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.15.2012 , 03:40 PM | #175
Quote: Originally Posted by Huffyfan View Post
Ah ben c'est sur que Comaeus, a part dire "Je répond même pas" il dit rien donc bon...
Ben kesk tu veux répondre à des mecs qui sont dans leur délire "les addons sont des programmes tiers illégaux qui détruisent la communauté parce qu'elle n'est pas assez mature".
Réponse : rien.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2012 , 03:43 PM | #176
Quote: Originally Posted by Klapo View Post
Bon jeu a+ Xhylette (mais sur un autre sujet

Bon jeu à toi aussi.

Nous aurons sûrement encore l'occasion de croiser le fer et le clavier sur un autre sujet !

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.15.2012 , 05:56 PM | #177
C'est bien, chaque page confirme ce que je dit, nombrilisme powaaa
On a des arguments contre l'utilisation des add-on, mais comme ils ne vous plaisent pas, vous arguez que ce ne sont pas des arguments ou qu'ils ne sont pas valable, rien que pour vous faire suer ça vaut le coup de continuer de parler, même si ça ne changera rien, tellement vous êtes allergique aux idées contraires

Et quand à l'excuse "Bioware le sait depuis des mois et n'a rien fait" ça ne tient pas debout, argument bidon au possible...ils ont tellement de choses à faire qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps, chacun prend ce qu'il l'arrange, quand ça l'arrange

Alors je me fiche complètement de savoir si oui ou non j'ai raison, j'ai exposé mon point de vue, même pas la décence d'accepter ça, je n'ai rien de plus à ajouter, continuez de pourrir les Topics en crachant sur ceux qui ne vous suivent pas, un jour les modo en auront peut être marre de voir la liberté d'expression conspué par certains d'entre vous et interviendrons afin de faire le ménage, se serait pas du luxe, qu'on puisse s'exprimer et partager des points de vue différent sans voir un boulet venir cracher sa rage contre ceux qui ne le suive pas...sur ce bon jeu malgré tout
Souriez...vous êtes Screené !

Senader's Avatar

Senader
01.15.2012 , 05:59 PM | #178
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ben kesk tu veux répondre à des mecs qui sont dans leur délire "les addons sont des programmes tiers illégaux qui détruisent la communauté parce qu'elle n'est pas assez mature".
Réponse : rien.
J'en suis arrivé au même constat perso alors je laisse le sujet comme il est, malgré le fait que je sois pour l'implémentation des addons.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Klapo's Avatar

Klapo
01.15.2012 , 06:49 PM | #179
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
C'est bien, chaque page confirme ce que je dit, nombrilisme powaaa
On a des arguments contre l'utilisation des add-on, mais comme ils ne vous plaisent pas, vous arguez que ce ne sont pas des arguments ou qu'ils ne sont pas valable, rien que pour vous faire suer ça vaut le coup de continuer de parler, même si ça ne changera rien, tellement vous êtes allergique aux idées contraires
Génial, t'as même pas conscience que tu en fait de même, remet toi en question

Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Et quand à l'excuse "Bioware le sait depuis des mois et n'a rien fait" ça ne tient pas debout, argument bidon au possible...ils ont tellement de choses à faire qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps, chacun prend ce qu'il l'arrange, quand ça l'arrange
Bioware a une équipe pour l'interphase, enfin c'est ce qui a été dit dans une des interview il y a quelques temps.
Tu pense que c'est les mêmes qui font l'interphase/design/modélisation/textures/script/dialogues/scénario/etc.... ?

Alors ok ça doit pas être simple de créer/gérer une interphase, mais depuis le temps que bioware est conseillé par les betatesteur/joueurs j'ai pas vu d'amélioration.

Pour ton dernier paragraphe je veux pas répondre, trop pathétique

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.16.2012 , 12:37 AM | #180
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ben kesk tu veux répondre à des mecs qui sont dans leur délire "les addons sont des programmes tiers illégaux qui détruisent la communauté parce qu'elle n'est pas assez mature". Réponse : rien.
Quote: Originally Posted by Senader View Post
J'en suis arrivé au même constat perso alors je laisse le sujet comme il est, malgré le fait que je sois pour l'implémentation des addons.

"Vae victis ... !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vae_Victis