Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Add-on sur SWTOR (2)

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.15.2012 , 03:08 AM | #101
Ton post est illisible.
Mais ouais un bon boss nobrain 100% basé sur un dps de brute, moi je kiffe beaucoup. Pour une guilde je trouve que c'est constructif ça permet de remettre les pendules à l'heure.

rholl's Avatar

rholl
01.15.2012 , 03:18 AM | #102
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ton post est illisible.
Mais ouais un bon boss nobrain 100% basé sur un dps de brute, moi je kiffe beaucoup. Pour une guilde je trouve que c'est constructif ça permet de remettre les pendules à l'heure.
Mais que des boss comme ça serait vite, trop vite lassant non ?
Quand il y en a plus, il y en a Rancor

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.15.2012 , 03:21 AM | #103
Ah bon qui a dit le contraire ?
Tout le boss à partir d'un certain niveau de pve demandent de fournir un dps requis et point barre. J'espère que j'apprends rien là hein, j'ai peur.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2012 , 03:23 AM | #104
Quote: Originally Posted by rholl View Post
C'est la question des type de boss qui est importante et qui induira de faite l'ajout et/ou la nécessité des addons ou pas ....
"On nomme effet pervers un résultat non désiré et fâcheux d'une action qui se retourne contre les intentions de ceux qui l'ont engagée, selon la formule « l'enfer est pavé de bonnes intentions »."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_pervers

Tu as raison, mais en fait c'est plutôt l'inverse qui se produit ; c'est la présence des add-ons comme Recount qui induit les types de boss avec enragé minuté, et pas la présence de ces boss qui induit Recount.

En effet, l'éditeur n'ignore pas que le joueur utilise cet add-on, et il durcit le combat en conséquence, par exemple en réduisant le temps d'enragé.

C'est ce qu'on appelle un effet pervers : on croit que l'add-on va rendre le combat plus facile ; en réalité, il l'a rendu plus difficile.

Molalol's Avatar

Molalol
01.15.2012 , 03:23 AM | #105
Quote: Originally Posted by MauvaiseHaleine View Post
Les gars du soit-disant pve hl s'abritent dans des guildes avec recrutement par CV puis signature d'un contrat puis pointage régulier (inscrit dans le contrat).
T'as l'air de vachement savoir de quoi tu parles, c'est rassurant.

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Les add-ons de combat ne rendent pas le jeu plus facile, mais plus difficile ; cela a déjà été expliqué de nombreuses fois sur ce topic
Probablement. Par des mes qui ne savent, juste, pas de quoi ils parlent malheureusement...

Si tu avais lu les topics précédents (mais je comprends que 113 pages, ça fait beaucoup ...), tu saurais que personnellement, je pense que les données privées de ce "recount personnel" devraient pouvoir être communiquées par son propriétaire à son interlocuteur, mais seulement s'il le souhaite.
A la limite c'est pas plus mal qu'il n'ai pas lu ça... parce que ça montre bien a quel point tu t'acharnes a défendre des inepties... Avec des arguments plutôt inquiétants.

"Pour préserver son intimité..."

Au moins ça me met de bonne humeur des le réveil =)

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.15.2012 , 03:25 AM | #106
Allez c'est reparti wikipédia, c'est un gag en fait ? Là c'est au delà de ma conception.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2012 , 03:29 AM | #107
Quote: Originally Posted by Molalol View Post
"Pour préserver son intimité..." Au moins ça me met de bonne humeur des le réveil =)

Le voyeurisme, je ne sais pas toi, mais moi, c'est pas vraiment mon truc. Dans ce domaine, je préfère nettement être acteur que spectateur.

Pour Comaeus qui aime bien Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyeurisme

Molalol's Avatar

Molalol
01.15.2012 , 03:31 AM | #108
Tu as raison, mais en fait c'est plutôt l'inverse qui se produit ; c'est la présence des add-ons comme Recount qui induit les types de boss avec enragé minuté, et pas la présence de ces boss qui induit Recount.

En effet, l'éditeur n'ignore pas que le joueur utilise cet add-on, et il durcit le combat en conséquence, par exemple en réduisant le temps d'enragé.

C'est ce qu'on appelle un effet pervers : on croit que l'add-on va rendre le combat plus facile ; en réalité, il l'a rendu plus difficile.
Oé bon là c'est officiel. Tu ne connais rien à ce qu'est le end-game. Tu n'as aucune idée de comment une rencontre est créée. Par contre tu maîtrise plutôt pas mal wikipedia.

C'est ça qui est bon avec les forums et internet en général. N'importe quel random-pitre peut, en allant glaner des infos à droite et à gauche, essayer de s'imposer comme un maître à penser et se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

Bref essayer de parler avec toi ne sert pas a grand chose étant donné que tu n'a aucune idée de ce dont tu parles. Tu n'argumente rien ta seule source pour tout ce que tu avances c'est wikipedia. Bref je vais plutôt retourner essayer d'apprendre a conduire a mon chien.

Edit :

Le voyeurisme, je ne sais pas toi, mais moi, c'est pas vraiment mon truc. Dans ce domaine, je préfère nettement être acteur que spectateur.
Parce que quand quelqu'un t'inspecte IG (tu sais que c'est possible hein) tu te sens violé toi ? Si c'est le cas, éteint ton ordi et va voir un thérapeute mec.

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
01.15.2012 , 03:31 AM | #109
Oui ça deviens vraiment lourd du wikipedia à chaque post.

Tu es conscient que c'est un manque de respect envers tes interlocuteurs de sous entendre qu'il ne connaissent la définition de rien?

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.15.2012 , 03:33 AM | #110
Surtout qu'on tente d'expliquer les choses à ce genre de mammifère depuis des mois.. et ça ne donne rien, c'est toujours le même flood. Moi j'ai laissé tomber vaut mieux en rire.