Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le langage Gree

Atompur's Avatar

Atompur
01.31.2012 , 12:18 PM | #21
Salut,

Pour bien faire il nous faudrai des phrases, car on ne peut donner un sens à ce langage s'ils est en dehors de son contexte.

Apparemment les termes "parallèle" et "tangent" ont une signification assez similaire: la réussite. Qui sont opposés au terme "perpendiculaire", un problème donc.
C'est assez marrant car une tangente, c'est en quelque sorte une parallèle à un cercle (en quelque sorte hein ), et une parallèle, c'est le "contraire" d'une perpendiculaire.

Encore aucune idée de ce à quoi correspondent les couleurs.

Par contre, par analogie, une sphère serait-elle comme un cercle vicieux? comme le serpent qui se mord la queue?
Abstract Light Side JediDarth Nihilus

Solenraky's Avatar

Solenraky
01.31.2012 , 12:22 PM | #22
Quote: Originally Posted by solitarelupus View Post
Il aurait fallut recopier les paroles des Gree pour obtenir un meilleur support sur lequel travailler :s
Ca tombe bien j'viens de l'faire avec mon reroll
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

Communauté AEGIS SWTOR : Recrutement OUVERT

Solenraky's Avatar

Solenraky
01.31.2012 , 12:54 PM | #23
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

Communauté AEGIS SWTOR : Recrutement OUVERT

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
01.31.2012 , 01:09 PM | #24
Oh, magnifique les screen, merci, je me pencherai dessus dés lors que j'aurai un peu de temps devant moi!

Amis de la confrérie de la traduction du Gree, au travail!

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
01.31.2012 , 01:09 PM | #25
la parallèle est la solution et la tangente est la réussite.

La sphère est ... le domaine... je ne sais comment le dire exactement. La tangente c'est sortir de la sphère (prendre la tangente) et donc bien la réussite.

Super boulot Solenraky

Atompur's Avatar

Atompur
02.01.2012 , 01:02 PM | #26
Quote: Originally Posted by Solenraky View Post
Ca tombe bien j'viens de l'faire avec mon reroll
:O gg!

Mais je suis trop occuper à crafter pour y regarder maintenant x)
Abstract Light Side JediDarth Nihilus

Faeren's Avatar

Faeren
02.15.2013 , 03:49 PM | #27
*Mode déterrage : On.*

Ca me désole de retrouver ce sujet prendre de la poussière. Le projet était très intéressant et j'airais bien apporté ma contribution si je n'avais pas jouer uniquement du côté Impérial à l'époque.
Avec le lancement de l'event sur les Gree j'ai espéré que ce sujet revois la lumière des premières pages mais visiblement personne ne s'en souvient.
Il y as toujours des gens intéressés par le projet ?

*Mode déterrage : Off.*
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.15.2013 , 05:14 PM | #28
Ne t'inquiète pas si octogone bleu parle avec la rainette grise, pour sur que triangle rouge il le verra sur la séquence verte... Mais ne vous voyez vous pas que soleil vert se noie dans la lune écarlate??? euuuh (dsl) je me fais euh tout petit car je viens de voir le deuxième effet kisscool de la chose!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Darkalec's Avatar

Darkalec
02.15.2013 , 05:30 PM | #29
Je souligne un petit truc rapide, les Droïdes Gree que l'on croise ne parle pas réellement Gree mais une application de la logique du langage Gree au Basic... Le Gree ça ressemble à l'Ithorien niveau sonorité si mes souvenirs sont bon...
Mais j'aime l'idée de cette discutions.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Altheran's Avatar

Altheran
02.15.2013 , 05:56 PM | #30
A ignorer.