Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

personnage supprimé a quand une date

First BioWare Post First BioWare Post

Freematt's Avatar

Freematt
01.14.2012 , 02:09 PM | #21
Bonsoir,

Simple question : avez vous réussi à récuperer votre personnage supprimé par erreur ?

Cdt
SQUADRON 512 FR PERMANENT J'y étais !!!!

pesoaa's Avatar

pesoaa
01.14.2012 , 03:57 PM | #22
salut toujours pas je pense que c'est mort....

facon j'arrete le jeu

je retourne sur wow

et j'attend guild wars 2

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
01.14.2012 , 06:35 PM | #23
Tu veux pas récup Chelmy au passage ?
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

akairisu's Avatar

akairisu
01.14.2012 , 11:32 PM | #24
Freematt, étant dans la même situation que toi (et persoaa) je n'ai pas non plus eu de suite à mon ticket, je crois que l'objectif inavoué est de prolonger au maximum l'attente afin de souscrire au mois payant quand notre mois gratuit aura expiré (5jours restants pour ma part).

Je pense donc "logiquement" que nous aurons une réponse d'ici 1semaine.
Cdlt.

Gaxzan's Avatar

Gaxzan
01.15.2012 , 04:13 AM | #25
Étant également dans votre cas, je pense également la même chose à savoir que cette attente est volontaire afin de nous restaurer le personnage juste après la fin de notre mois de découverte. Si ça s'avère exact, ce serait scandaleu !!! Et je ne me réabonnerai pas à un jeu qui manipule sa clientèle sans la moindre considération...

jiinsith's Avatar

jiinsith
01.15.2012 , 06:42 AM | #26
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme j'ai supprimé mon perso inquisiteur assassin sith niveau 40 par erreur au lieu d'un perso niveau 1 que je voulais refaire autrement et j'ai eté surpris de voir qu'il n'y avait pas d'option "retablir" avec un espece de cooldown comme dans un autre jeu dont je tairais le nom ,j'ai envoyé un ticket mais toujours pas de réponse alors M.hardy le droide cela serait genial si vous pouviez passer le message pour nous a votre collegue droide qui retablit les persos
merci

ps:/en quoi cela arrangera notre probleme de rajouter "scooby" dans le ticket?
juste pour savoir.....

Freematt's Avatar

Freematt
01.15.2012 , 07:20 AM | #27
Quote: Originally Posted by akairisu View Post
Freematt, étant dans la même situation que toi (et persoaa) je n'ai pas non plus eu de suite à mon ticket, je crois que l'objectif inavoué est de prolonger au maximum l'attente afin de souscrire au mois payant quand notre mois gratuit aura expiré (5jours restants pour ma part).

Je pense donc "logiquement" que nous aurons une réponse d'ici 1semaine.
Cdlt.
Bonjour à tous,

Je n'ose penser une telle chose... qui m'a tout de même traversé l'esprit.. En tout cas en me connectant à l'instant quelle surprise ! Non mon personnage n'est pas rétabli, par contre mon ticket n'est plus dans l'historique... Comme si je n'avais pas fait de demande in game... Un membre du staff pourrait il intervenir s'il vous plait ? Que dois je faire ? J'ai choisi un abonnement pour un trimestre, le mois d'essai ce termine dans 3 jours et du coup j'hésite à tout annuler.. Et dire que j'ai fais toute l'aventure de mon gardien jusqu'au niveau 31 en compagnie d'un ami consulaire...

S'il vous plait membres du staff pouvez vous intervenir pour nous tous ?
Vous remerciant par avance, cdt

Freematt's Avatar

Freematt
01.15.2012 , 07:27 AM | #28
Je ne suis pas le seul qui a eu son ticket supprimé.....

http://www.swtor.com/fr/community/sh...41#post1648841

pesoaa's Avatar

pesoaa
01.19.2012 , 12:20 PM | #29
bump

voilà mon personnage a etais recupéré merci a vous

caara's Avatar

caara
01.19.2012 , 01:12 PM | #30
Bonjour,

J'avais egalement fait une demande de restauration de personnage supprime par erreur voila plusieurs semaines.
Mon ticket a ete clos le lendemain et j'ai recu une reponse de droid standard.
Et toujours pas de personnage...

Franchement le support client est tres leger.
Et l'idee de mettre "scooby" dans les tickets fait vraiment penser qu'on se moque du monde.