Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La bonne blague : Datacron tank

Nesi's Avatar

Nesi
01.13.2012 , 05:11 AM | #1
J'aimerais juste rappeler aux supers développeurs de ce jeu que vous avez pondu 3 classes tanks et que comme d'habitude une classe se fait Edit de Corentin: avoir dans l'histoire, à savoir cette fois-ci les assassins tank qui se retrouvent à devoir prendre un Datacron avec de la vigueur si ils ont envie de forger le datacron avec les fragments récoltés, heureusement que je me suis renseigné sur des sites divers et variés pour vérifier qu'ils racontaient bien tous la même chose, et qu'il n'existait pas de datacron tank en volonté.

Merci Bioware, vous avez attribué cette tâche aux anciens dev de blizzard que vous avez recruté pour que ce soit fait n'importe comment ?
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.13.2012 , 06:28 AM | #2
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
J'aimerais juste rappeler aux supers développeurs de ce jeu que vous avez pondu 3 classes tanks et que comme d'habitude une classe se fait entuber dans l'histoire, à savoir cette fois-ci les assassins tank qui se retrouvent à devoir prendre un Datacron avec de la vigueur si ils ont envie de forger le datacron avec les fragments récoltés, heureusement que je me suis renseigné sur des sites divers et variés pour vérifier qu'ils racontaient bien tous la même chose, et qu'il n'existait pas de datacron tank en volonté.

Merci Bioware, vous avez attribué cette tâche aux anciens dev de blizzard que vous avez recruté pour que ce soit fait n'importe comment ?
L'assassin tank est floué sur pas mal de points, que ce soit les bouclier craft qui n'existe pas en version volonté ou alors les mod via distinctions qui sont moins orienté tank que les mod vigueur / visée.
Ça serait pas mal de remettre l'assassin a niveau sur ces différents points.

RyuQ's Avatar

RyuQ
01.13.2012 , 06:31 AM | #3
En même tant un tank qui n'a pas d'armure lourde, franchement...
Serveur : Huntmaster (JcJ-JdR)
Je suis un joueur "RP" tolérant ! Je ne demande qu'un peu de respect pour le serveur, pour ce qu'il est et pour les joueurs qui ont choisi d'y venir pour de vrais raisons ! A quand de vraies règles et une vraie modération ?

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
01.13.2012 , 06:31 AM | #4
Bonjour,

Votre message traitant plus particulièrement de datacron pour le tanking de la classe avancée assassin, nous déplaçons ce sujet vers la section du forum qui semble la plus appropriée, la section Assasin.

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.13.2012 , 06:48 AM | #5
Quote: Originally Posted by RyuQ View Post
Oui et ?

Thowyth's Avatar

Thowyth
01.13.2012 , 06:51 AM | #6
Quote: Originally Posted by RyuQ View Post
La meilleure défense c'est l'esquive, pas le facteur d'armure.

Nesi's Avatar

Nesi
01.13.2012 , 06:58 AM | #7
Non la meilleure défense sera toujours l'armure car elle n'a rien d'aléatoire.. C'est le cas depuis le début des MMORPG. Et en assassin on a autant d'armure qu'un tank en armure lourde normalement vu qu'on a un multiplicateur d'armure.

Yorgl's Avatar

Yorgl
01.13.2012 , 07:24 AM | #8
Je pense que sa remarque se voulait plus roleplay que gameplay.

Sinon oui, c'est un peu irritant ces oublis. Perso, je n'avais noté jusque là que le manque de craft de offhand volonté tank, mais ce que tu décris semble assez frustrant aussi. :-/
Yorgl, un assassin qu'est trøÐärk !
Guide FR du tankassin en ZL et opérations.

Huntif's Avatar

Huntif
01.13.2012 , 08:21 AM | #9
Boah faut pas se casser la tete pour ca. On aura d'autant plus de mérite à etre des bons Tankassassin

Mais c'est vrai que des fois c'est chiant quand meme
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

Nesi's Avatar

Nesi
01.13.2012 , 08:36 AM | #10
Je compte pas me faire avoir par les développeurs sans rien dire, quand tu vois comme notre classe est bug de partout et défavorisée :

- Datacron pour tout le monde sauf pour nous.
- Modifications pour tout le monde sauf pour nous.
- Furtivité complètement bug, on se fait griller de partout même avec le talent, alors que les malfrat, même quand on leur met des dégâts ils restent furtifs.
- Disparition complètement bug, parfois je le lance 10x sans qu'il ne se lance.
- Timer défensifs ridicules, on se ramasse une augmentation de la défense alors que les autres ont des réductions de dégâts brut si j'ai bien vu.

Franchement je regrette de plus en plus d'avoir monté un assassin et je me dis souvent que j'aurais du me monter un mercenaire/commando [...], vu que de toute manière les développeurs satisfont la majorité avant tout.

Edité par Corentin