Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recul et libération?

sorabulq's Avatar

sorabulq
01.12.2012 , 10:26 PM | #1
Bonjour,
En tant que sith maraudeur, je places mes points de talent dans la brance "rage".
À la troisième ligne, je peux choisir strangulation qui "réduit le recul subi en canalisant l'etranglement de force".
Mais recul, ça veut dire quoi exactement?

Pareil sur la 2nde ligne, un talent (bénéfice) évoque libération. J'ai cherché dans mes pouvoirs et je trouve nulle part une éventuelle libération.
Ce qui semblerait s'en rapporcher le plus c'est relachement qui nous permet d'être débarassé de tout les effets ralentissants ou immobilisants. Mais rien de sur.

Merci d'avance pour vos réponses^^

Thialis's Avatar

Thialis
03.31.2012 , 05:09 AM | #2
Salut,
Je me pose exactement les mêmes questions que toi !
Si quelqu'un peut nous éclairer.

roggenpatrice's Avatar

roggenpatrice
03.31.2012 , 07:32 AM | #3
je voudrai pas m avancer vu que je play a SWTOR depuis peu mais ci c'est comme sur rift le recul est la barre de canalisation qui est reduite au degat subit mais je dit juste ca comme ca sans sertitude

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.31.2012 , 08:07 AM | #4
Quote: Originally Posted by roggenpatrice View Post
je voudrai pas m avancer vu que je play a SWTOR depuis peu mais ci c'est comme sur rift le recul est la barre de canalisation qui est reduite au degat subit mais je dit juste ca comme ca sans sertitude
Ces ca ;-)

Sizeur's Avatar

Sizeur
03.31.2012 , 10:14 AM | #5
Quote: Originally Posted by sorabulq View Post
Pareil sur la 2nde ligne, un talent (bénéfice) évoque libération. J'ai cherché dans mes pouvoirs et je trouve nulle part une éventuelle libération.
Ce qui semblerait s'en rapporcher le plus c'est relachement qui nous permet d'être débarassé de tout les effets ralentissants ou immobilisants. Mais rien de sur.
C'est ca aussi