Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Clé de sécurité en mousse! Réglé!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] Clé de sécurité en mousse! Réglé!

Jude-PoM's Avatar

Jude-PoM
12.13.2011 , 08:01 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous!

Voici mon problème: J'ai lié une clé de sécurité à mon compte The Old Republic mais lorsque j'ai tenté de me log sur le site ou le lanceur du jeu, je me suis aperçu avec effroi que la dite clé était incorrect.... Diable!

Le clou du spectacle est que je suis parvenu à retourner sur mon compte (à grand renfort de retour à la page précédente) mais que je ne peux tous simplement pas réinitialiser cette fichu clé de sécurité!!!

Pour information, lorsque j'entre mon code de sécurité je reçois en réponse
=> "Désolé, votre code est introuvable. Réessayer?"

Je suis l'heureux propriétaire d'un coffret collector et je possède donc un exemplaire physique de clé de sécurité.

Aidez-moi communauté de Star Wars - The Old Republic et personnel du service client, vous êtes mon seul espoir!

Édit: Bon bah voilà, je n'ai plus d'accès à mon compte!
Dernier espoir: je vais tenter le "Mot de passe oublié"

Édit 2: Problème résolu! ^_^

Shiikamaru's Avatar

Shiikamaru
12.13.2011 , 08:02 AM | #2
je crois que c'est pas encore dispo en Europe?

Darkobvious's Avatar

Darkobvious
12.13.2011 , 08:06 AM | #3
bizarre, moi j'ai eu mon collector ce matin, et j'ai associé ma clé de sécurité sans problèmes. J'ai rentré le numéro de série de l'authentificateur puis le code qui s'affichait quand j'ai pressé le bouton de l'authentificateur et ça m'a dit que c'était associé. Depuis il me demande le code à chaque fois que je me co sur le site ou que je me co au launcher (je ne joue toujours pas je précise). Le code change à chaque fois et ça marche très bien. J'espère que je service client pourra t'aider désolé je sais pas comment t'aider.

Jude-PoM's Avatar

Jude-PoM
12.13.2011 , 08:08 AM | #4
Tu dis que tu rentre un nouveau code a chaque fois?
Peut-être est-ce tout simplement la solution, je m’attèle de ce pas à la vérification de cette hypothèse!!!

Jude-PoM's Avatar

Jude-PoM
12.13.2011 , 08:17 AM | #5
Par les cornes du diable!!! Tu as vu juste!

J'étais dans l'obscurité et tu as su me montrer le chemin! Le problème est désormais réglé et c'est grâce à la rapidité et à la bienveillance de la communauté.

Merci de votre rapidité et de votre aide!

Jude-PoM

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.13.2011 , 08:35 AM | #6
Bonjour Jude-Pom,

Nous sommes ravis de constater que votre problème a été réglé.

Nous fermons donc ce sujet.