Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage supprimé !

First BioWare Post First BioWare Post

zeusFABER's Avatar

zeusFABER
03.14.2012 , 12:14 PM | #11
C'est fait
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

barbisan's Avatar

barbisan
03.15.2012 , 05:21 AM | #12
j'ai moi même fait réactiver un personnage lvl 50 que jai re-effacer par erreur en voulant effacer un personnage lvl 20 jouant sur différent serveur j'ai pas fait gaffe a ma connerie du coup j'ai voulu expliquer mon erreur mais le règlement dit qu'un personnage réactiver le sera une seul fois alors si la personne l'efface volontairement sa semble normal mais si sa était fait par erreur vous pouvez pas faire une exeception ? ben non les pauvres on respect le règlement ici hein ?

du coup j'ai demander a réactiver mon maraudeur lvl 50 qui lui n'a jamais était réactiver alors la un truc de fou demande de déconnexion deux fois discussion par trois fois en direct
et 4 jours après toujours, pas de maraudeur réactiver ....

nous sommes a 5 jours de la demande toujours rien plus de demande de déconnexion ou de dial en direct a pars ça on prend pas les gens pour des cons chez vous ? hein

alors l'histoire c'est que j'ai fait réactiver un perso 50 je les re-effacer par erreur mais plus moyen de jouer avec bon je demande de réactiver mon maraudeur lvl 50 sa fait 5 jours que j'ai plus de nouvelles alors qu'il a jamais était réactiver .

et vous comptez garder votre clientèle avec des agissement pareils ?

Laevena's Avatar

Laevena
03.15.2012 , 06:48 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour barbisan,

Nous sommes désolés d'entendre que la restauration de votre personnage a été retardée. Nous vous recommandons de créer un nouveau ticket en incluant le mot-clé Saturn afin que nos équipes puissent identifier votre demande le plus rapidement possible.

A noter également qu'il arrive que, dans de très rares cas, la restauration soit retardée si des vérifications supplémentaires s'avèrent nécessaires.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Raptorrs's Avatar

Raptorrs
03.16.2012 , 10:47 AM | #14
bonsoir,voila je viens poster car c'est la seule solution .

j'ai envoyé un ticket n°4394000 hier au service-client avec comme info
mot_clé saturn
non du perso
serveur du perso
classe du perso
classe avancé
level du perso
faction du perso
date de la suppression du perso

pour plus de chance j'ai fait un ticket n°4411936 en jeu, le probléme c'est que j'ai toujour pas de réponse,alors je vais pas faire comme certaine personnes a appellé le service client.

pourriez-vous faire quelque chose ?

cordialement un abonné.

snowgar's Avatar

snowgar
03.16.2012 , 11:50 PM | #15
bioware, sont EPIC.

j'ai jamais vu autant de probleme sur un MMO a sa sortie, personnage supprimé jeu qui ram en zones de guerres, passages a travers les murs perso bloqué pendant des jours, une mise a jour 1.2 qui AURAIS DU ETRE DE BASE DANS LE JEU.

allez op fin de l'abonnement dans 4 jours.
Pain dur, lit dur et vin gaté est la vie du soldat usé
Pain dur, lit rude et vin gaste, est la vie du soldat ruse

Raptorrs's Avatar

Raptorrs
03.17.2012 , 01:48 PM | #16
bonsoir ,au grand miracle on va restauré mon perso.

merci la chance

loulfzs's Avatar

loulfzs
05.25.2012 , 01:33 PM | #17
Hier, donc le 24/05/12 j'ai, sans le vouloir, supprimé mon perso lvl 35, je suis venu sur cette même page pour savoir comment le récupérer et voila ce qu'il en est:
- 23h50 > perso supprimé
- minuit > ticket à partir du jeu créé
- 0h30 > pendant que je fait une mise à jour du ticket pour y rajouter le mot clé " Saturn " et le maximum de précision sur mon perso, impossibilité de mettre a jour le ticket car consulté par le service client
- 10h ce matin donc le 25/05/2012 soit 10h après la demande je reçois un mail du service client pour m'informer que mon perso venait d'être recréé.
Franchement je suis surpris par un tel delai que je n'envisageait même pas. Chapeau j'appel ça du bon boulot. continuez comme ça c'est nikel.
Un grand merci.

Hawath's Avatar

Hawath
05.25.2012 , 01:42 PM | #18 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir loulfzs,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème est résolu.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, tout comme nos collègues droïdes du service clientèle.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support