Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage supprimé !

First BioWare Post First BioWare Post

lelolou's Avatar

lelolou
01.12.2012 , 01:40 PM | #1
Bonsoir, gros problème ! j'ai laissé le jeu en route pendant que j'étais a mes occupation cet après midi, surprise a mon retour j'étais déconnecté et en me reconnectant, voila mon personnage lvl 10 a été tout simplement supprimé à ma plus grande stupéfaction alors que je n'ai strictement rien fait !!! merci de m'aider, bonne soirée

Speire's Avatar

Speire
01.12.2012 , 01:55 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutations lelolou,

Il faut que vous créiez un ticket en précisant que vous voudriez restaurer votre personnage. Vous pouvez créer un ticket ici.

Merci de votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

ziREE's Avatar

ziREE
01.12.2012 , 02:17 PM | #3
Meme probleme que moi, je serais toi vu que t'es que level 10, je le referai vue qu'il va leur falloir a peu pres 4 a 5 j facile avant de te le redonner, moi j'ai fait un ticket le 09/01/12 et c'est tjrs pas résolu.

lelolou's Avatar

lelolou
01.12.2012 , 07:33 PM | #4
Merci pour l'info, mais si ils font ça a chaque perso ça risque d'etre très embêtant ... j'imagine pas ceux qui perdent leur perso lvl 30 ou plus ... je me couche déçu une nouvelle fois ...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.12.2012 , 07:58 PM | #5
Bonjour à tous,

Lorsque vous envoyez une requête au service clients pour la restauration d’un personnage, nous vous invitons à insérer le mot clé "Scooby" dans le titre et le corps de votre message.
Cela facilitera le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez une question à ce sujet.
Merci.

Norim's Avatar

Norim
01.12.2012 , 10:33 PM | #6
Hello,

J'ai un mec de ma guilde qui a eu un bug, en voulant delete un lv 1 qu'il venais de créer, ca a delete son lv50 à la place, les boules. Ca fait 5 jours qu'il essaye de récupérer son perso:

- Le premier jour il crée un ticket dans le jeux pour récupérer son perso
- Le 2ème jour, n'ayant toujours pas de réponse à son ticket, il décide d'appeler le service client, celui ci lui dit qu'ils ne peuvent pas le faire et qu'il doit faire un ticket dans le jeux.
- Il reçoit enfin une réponse In game: Pour les problèmes de question de sécurité, veuillez contacter le service client par téléphone (c'était une réponse dans le genre, bref une réponse qui n'avait aucun rapport!)
- Il rappelle donc le service client pour signaler tout ca, ils leur disent la même chose, il insiste en leur disant que Ingame cela n'avait rien donné, ils veulent rien savoir et raccrochent.
- Il a refait un ticket IG et a encore eu la réponse qui n'avait rien à voir, il sait plus quoi faire, je vais lui dire de rajouter Scouby dans sa requete.

Franchement j'adore votre jeux mais votre service client n'est pas encore au point et ca risque d'en rebuter plus d'un. Je peux comprendre que vous soyez surchargés de requête (c'est le début normal) mais répondre aux requêtes complètement à coté de la plaque en baladant le client de services en services ça le fait moyen.

En espérant que le mot magique lui règle enfin son soucis^^

darksouf's Avatar

darksouf
01.12.2012 , 11:20 PM | #7
Bonjour,

Même PB aucune réponse du support en ligne ou ingame. Personnage lvl 47 pas envire de tout refaire.

Merci de bien vouloir prendre ces demandes en compte cas sans réponse j’arrête le jeux

Harchange's Avatar

Harchange
03.13.2012 , 02:03 PM | #8
en fait on paye pour que SWTOR puisse faire des tests?

zeusFABER's Avatar

zeusFABER
03.14.2012 , 11:56 AM | #9
On en a un peu l'impression, mon premier personnage a été effacé aussi. Il y a un mois
Je ne l'ai pas
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Speire's Avatar

Speire
03.14.2012 , 12:03 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour zeusFABER,

Afin de récupérer votre personnage, veuillez créer un ticket en incluant les détails précisé dans ce lien.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support