Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug couleur de peau??

Tenebreuse's Avatar

Tenebreuse
01.12.2012 , 01:35 PM | #1
Bonsoir, depuis le 10 janvier fin de journée mon personnage a changé de couleur de peau.....Oo je l'avais crée rouge foncé, il est devenu rose pal genre couleur de peau humaine...

Ce qui est étrange c'est qu'avant d'entrer en jeu lors de la sélection de son personnage, il est bien à la bonne couleur (rouge foncé) mais une fois en jeu il deviens rose....

Suis je le seul dans ce cas? est ce un bug temporaire?

Plokoun's Avatar

Plokoun
01.12.2012 , 01:40 PM | #2
tu joue empire? tu a créé un sith? le changement decouleur de peau n'est en aucun cas un bug, c'est l'effet de la corruption du coté obscure . Plus ton allignement sera proche du r5 plus ta peau deviendra pâle, on véra tes vaisseaux sanguains apparaitre aux coin de ta bouche et de tes yeux, et tes yeux prendront une couleur rouge vif.
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix

Tenebreuse's Avatar

Tenebreuse
01.12.2012 , 01:46 PM | #3
si j'avais su, je ne l'aurais pas fait rouge car la on dirait babe le cochon lol, merci pour ta réponse

Plokoun's Avatar

Plokoun
01.12.2012 , 05:17 PM | #4
de rien ^^ mais tu peux toujours inverser la tendance , blinde coté lumineux , envoie tes partenaire en quète diplomatique ect... et ta peau redeviendra rouge écarlate
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix

Scan-X's Avatar

Scan-X
01.15.2012 , 09:02 PM | #5
Tu peux désactiver la corruption Sith via les préférences, onglet sociabilité (désactiver corruption Sith). Ton personnage retrouvera sa peau et son éclat naturelle, c'est pas plus compliqué que ca.. Donc pas besoin de passer coté lumineux comme dit ci dessus, ca fou mal pour un Sith d'etre "lumineux". Enfin c'est mon avis ca n'engage que moi !!
Ashrod, Ravageur / Tank Def
Les Eternels - Guilde Rp/PvP - Serveur Huntmaster

http://leseternels.forumgratuit.fr/