Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Infos sur l'alignement (ombre/lumière)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Infos sur l'alignement (ombre/lumière)

Gevaen's Avatar

Gevaen
01.20.2012 , 11:07 AM | #11
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
Oui si tu est un jedi a l'alignement obscur. Orange et rouge sont reservés a obscurité 1 et plus, vert et beu a luminosité 1 ou plus le reste comme violet ou jaune est pour tous le monde.
Peut-être parles-tu des achats de cristaux possibles aux vendeurs lumineux ou obscurs (j'ai pas vérifié ce qu'ils vendaient et à quelles conditions d'alignement), sinon c'est inexact.
Je suis un Jedi avec Lumière II et j'ai un sabre laser orange (récupéré sur la ZL d'Athiss).

Fhiann's Avatar

Fhiann
01.20.2012 , 12:07 PM | #12
Une question dans la ligne de ce post. Quel est l'effet de l'alignement sur notre position dans notre ordre?

Je suis un guerrier Sith et je suis déjà Light I, jouant mon perso comme un indépendant ayant été enrôlé de force, mais cela ne semble pas avoir d'effet sur mon maître et sur les autres Sith; je trouve cela très décevant et j'espère que cela aura un effet sur mon histoire et mon affiliation.

Donc est ce que je vais être chassé ou au moins mis au ban de l'ordre, ou est ce que tout est bien dans le monde des bisounours, on me pardonne d'être un jedi au milieu des siths?

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.21.2012 , 09:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by Gevaen View Post
Peut-être parles-tu des achats de cristaux possibles aux vendeurs lumineux ou obscurs (j'ai pas vérifié ce qu'ils vendaient et à quelles conditions d'alignement), sinon c'est inexact.
Je suis un Jedi avec Lumière II et j'ai un sabre laser orange (récupéré sur la ZL d'Athiss).
Bah tu me met une colle, en fait je mes suis reféré a mes propres empechements, a d'autres remarques et surtout au fait que lorsque tu met un cristal de la couleur de l'alignement comme je les ait cités, l'arme devient reservé aux personnages ayants au moins l'alignement 1 de l'alignement corespondant.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Grundhir's Avatar

Grundhir
01.29.2012 , 03:47 PM | #14
Saul le rouge et le violet sont réservé au côté obscure, le jaune et orange sont pour tous et le bleu et le vert au côté lumineux. Il me semble que le violet et pour le côté obscure et que le cyan et magenta sont pour le côté lumineux, mais ça reste à vérifier^^