Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Infos sur l'alignement (ombre/lumière)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Infos sur l'alignement (ombre/lumière)

Bankas's Avatar

Bankas
01.12.2012 , 09:55 AM | #1
Bonjour, j'ai migré depuis wow avec une partie de ma guilde sur la faction république, cependant j'aimerais choisir un alignement ombre pour des questions rp/skins. J'ai plusieurs questions :
- est ce que le fait de jouer avec ma guilde qui est plus coté lumière aura un effet pénalisant (et inversement est ce que je pénalise ma guilde?)
- quels sont les avantages pratiques d'etre ombre?
- quels sont les incovéniants pratiques d'etre ombre? Je sais deja que les réponses ne plaisent pas aux compagnons, ce qui les fait fuir a un certain moment, n'y a t'il pas de compagnons qui aiment l'ombre?

Merci!

Mordri's Avatar

Mordri
01.12.2012 , 10:11 AM | #2
Alors l'alignement na pas d'effets sur le personnage. Juste que si tu fait une personnage méchant il sera plein de cernes et tous ça ( que tu peux désactiver). Après il y a le vendeur du coté lumineux ou méchant ils vendent la même chose sauf que la monture n'est pas de la même couleur.
Que la force soit avec vous.

Ghorkham's Avatar

Ghorkham
01.12.2012 , 10:22 AM | #3
Pour les compagnons, si, il y en a certains qui aiment et même qui aiment énormément... Des vrais pourris jusqu'à la moelle. x)
Rien n'est vrai... Tout est permis !

Bankas's Avatar

Bankas
01.12.2012 , 10:41 AM | #4
merci!

Nereb's Avatar

Nereb
01.12.2012 , 10:48 AM | #5
Il n'y aura aucune incidence sur tes relations avec la guilde, si une personne groupée avec toi choisi une réponse "lumière" et toi "obscure" chacun gagnera des points dans le côté répondu, seul l'histoire aura un déroulement suivant le choix des dès (mais sans grande incidence non plus).

Actuellement, seul être neutre est pénalisant pour l'absence de vendeurs (mais rien de dramatique non plus, et BW avait émis le fait de rectifier le tir)

Ton alignement t'interdira le port de certaines armes ou certain cristaux de couleur pour en autoriser d'autre (exemple : pas le droit aux sabres lasers bleus, mais rouges accessibles).

Certains compagnons réagissent plus ou moins bien à tes choix, mais l'un dans l'autre être neutre ou clair fera pareil, et tout se rattrape avec les cadeaux.

Conclusion : fais ce que tu veux et ne t'inquiète pas !

Fanfansisco's Avatar

Fanfansisco
01.15.2012 , 06:11 AM | #6
on peut donc être un Jedi avec un sabre laser rouge?

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.15.2012 , 06:22 AM | #7
Oui si tu est un jedi a l'alignement obscur. Orange et rouge sont reservés a obscurité 1 et plus, vert et beu a luminosité 1 ou plus le reste comme violet ou jaune est pour tous le monde.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Pugjub's Avatar

Pugjub
01.15.2012 , 08:56 AM | #8
Quote: Originally Posted by Ghorkham View Post
Pour les compagnons, si, il y en a certains qui aiment et même qui aiment énormément... Des vrais pourris jusqu'à la moelle. x)
Et plus précisément quel compagnons aiment quand on joue les sadique ? Ou les compagnons de quelle classes ?

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.15.2012 , 12:16 PM | #9
Perso, j'ai constaté que Kem Val appreciait l'independance, la crauté et la condescendance. Une fois en trahissant un sith (il detenais un holocron et je devais le liberer, mais je l'ai tué pour prendre l'holocron) j'ai gagné plus de 100 points d'affection.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Astrobelle's Avatar

Astrobelle
01.17.2012 , 08:49 AM | #10
Bonjour,

Connaître la personnalité de votre partenaire donc sa réaction à vos choix en jeu.

Ouvrez votre Codex (touche L)
Rubrique Personnages Importants
Cliquez sur votre partenaire et vous saurez alors ce qu'elle aime ou bien déteste.

http://www.pixyup.com/uploads/171547474f158a1324ad8.jpg