Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOIL] Jaesa - Romance

Keyrl's Avatar

Keyrl
01.12.2012 , 07:16 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Jaesa et la romance.
En effet, je suis arrivé à un point où la dame me demande de choisir entre elle et Vette lors d'une conversation entre elle et moi.
Je lui indique alors, en bon Sith, que je n'ai pas à choisir et que je peux prendre les deux.

Celle-ci me rétorque alors que je n'ai qu'à aller retrouver Vette puisque c'est ainsi.

Hors, je sais qu'il faut faire un choix entre les deux au final et qu'une seule romance sera possible.
Ma question est la suivante: est-ce mort pour la romance avec Jaesa ?
Sinon, est-ce qu'il y a moyen de corriger le tir ?

Merci d'avance pour votre aide

Coupdur's Avatar

Coupdur
01.13.2012 , 05:42 AM | #2
Humm personnellement je suis quasiment a 10000 (9951 lol) et je ne me rappelle pas avoir eu cette question, mais après s'il faut faire un choix à toi de décider, personnellement je préfère jaesa après ce n'est qu'un avis personnel.

Après je pense que si tu monte les deux à 10000 je pense que tu peux avoir une romance avec les deux mais je ne suis pas sur du tout ^^

Bien à toi

finaljongly's Avatar

finaljongly
01.14.2012 , 07:39 PM | #3
Il semblerait qu'à l'heure d'aujourd'hui on soit obligé de choisir l'une ou l'autre.

Effectivement la première fois Jaesa demande de choisir et tu peux choisir de ne pas répondre et d'instaurer une sorte de compétition.

La seconde fois, quand Jaesa te redemande de choisir c'est définitif.

Surement que lors d'une maj (extension?) futur bioware créera de nouveaux dialogues.

Mais à l'heure actuelle c'est définitif.

Kearsan's Avatar

Kearsan
01.17.2012 , 02:06 AM | #4
Et pour info vous ne pouvez vivre une romance avec Jaesa que si elle est du côté obscur. Pas de romance possible côté lumineux.
Kearsan.

Selenium's Avatar

Selenium
01.17.2012 , 03:03 AM | #5
Côté Obscur : Dépravation
Côté Lumineux : Abstinence

Conclusion : OPEN THAT F***ING HELL'S GATES !
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
01.17.2012 , 11:59 AM | #6
Combien d'affection as-tu avec Vette et Jaesa , car je n'ai pas eu cette discussion avec Jaesa , aucune des deux signaler au dessus d'ailleurs.
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

finaljongly's Avatar

finaljongly
01.18.2012 , 01:42 PM | #7
La première discussion arrive aux alentours de 5000 en réputation de mémoire la seconde à 6000 environs.

Pour Vette j'étais déjà à 10 000 et j'avais eu droit à toutes les discussions avec elle.

ça dépend aussi de ton niveau mais j'étais quasi 50 quand j'ai eu les 2 du coup je saurais pas trop te dire le lvl requis puisque je n'ai gagné que 5 pts d'xp pour la première.

Smouallhaff's Avatar

Smouallhaff
01.19.2012 , 06:41 PM | #8
question bete j'ai un avatar Féminin, les relation homosexuelle sont possible ?
La mort n'est peut être pas le début du paradis, mais c'est surement la fin de l'enfer.

greulch's Avatar

greulch
01.19.2012 , 07:07 PM | #9
Non. Les dev' ont laissé entendre que ce serait éventuellement envisageable par la suite, mais ce n'est pas encore possible.
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Spouneur's Avatar

Spouneur
03.26.2012 , 10:10 AM | #10
Bonjour

je relance le sujet car moi c'est vette qui me demande de choisir, alors question si je choisis Jaesa est ce que sa va influencer mon évolution avec Vette puisque en tant que partenaire dite "principale" elle donne accès à des quêtes de partenaire.