Jump to content

Kessel Run run?Du monde?


ThomX

Recommended Posts

Depuis le 11 janvier plus grand monde sur Kessel run.

Coincidence ou déçue du RP sur ce serveur? en ce moment sur alderaan on peine a grouper.

Cela m'attriste un peu j'espere que ce n'est que passager.

La république a besoin de vous l'empire est toujours la, sortez vos blaster et vos sabre laser.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé les deux serveurs JDR et c'est sur Battle meditation que je trouve le plus de RP ouvert, il y en a en zone, sur Tytho, Coruscant, Flotte de la république et Taris (après je ne sais pas)

Sur Kessel Run j'en ai vu très peu au début et depuis j'ai l'impression que la communauté est devenue discrète.

Link to comment
Share on other sites

Hier je suis allé faire un tour sur Aldérande et Tatooine, et j'ai remarqué que le canal général était assez animé. Coté République, je parle. J'ai un peu le sentiment que la plupart des joueurs se situent entre Curoscant et Alderande. Après, sur les planètes suivantes, quant on regarde la population, je n'ai pas remarqué qu'il y avait foule.

Mais la station Carrick à l'air bien animée le soir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis maintenant niveau 40 et c'est vrai que plus j'avance moins il y a de monde, dommage! Mais je ne jette pas le pierre car ce n'est pas non plus handicapant. De plus, laissons au jeu le temps de monter en popularité et de convaincre les difficiles :p

Après on pourra se faire des super parties en zones litigieuses et Rp! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...