Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite requête''Au niveau du Groupe"

scarfae's Avatar

scarfae
01.11.2012 , 06:08 PM | #1
Bonsoir à tous !

Bref, je savais pas comment expliquer mon idée sous forme de titre :P !

J'ai constaté une chose qui me taquine !! Je vais donc vous en parler.

j'était en train de jouer avec un amis , il me groupe , jusque la , ok.
Peu de temps après, j'ai décider de me déconnecté pour allé sur un de mes autres perso ( Envoyé des crédits , stuff ect) !.
En me re-connectant sur mon perso auquel je jouer avec mon amis, j'ai vu que je n'était plus dans son groupe !

Donc la déconnexion m'a renvoyé du groupe ! Et voila le problème : D !

Ce n'est pas la mer à boire, je le sais bien, mais si un jour, je veut partir en raid&autre chose en groupe et que je me déconnecte avec une déco ou n'importe , je dois retrouvé le name ect ect ! Et des fois même , dire que ces trop tard pour venir pour la simple raison que tu est partie du groupe :/

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre , mais dans les autre Mmo , il faut quitté le groupe ou te renvoyé et la déconnexion ne fait pas effet.

Merci de m'éclairé et si possible , réglé ce problème !
Bonne soirée&Night à tous.

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
01.11.2012 , 06:18 PM | #2
Quote: Originally Posted by scarfae View Post
Bonsoir à tous !

Bref, je savais pas comment expliquer mon idée sous forme de titre :P !

J'ai constaté une chose qui me taquine !! Je vais donc vous en parler.

j'était en train de jouer avec un amis , il me groupe , jusque la , ok.
Peu de temps après, j'ai décider de me déconnecté pour allé sur un de mes autres perso ( Envoyé des crédits , stuff ect) !.
En me re-connectant sur mon perso auquel je jouer avec mon amis, j'ai vu que je n'était plus dans son groupe !

Donc la déconnexion m'a renvoyé du groupe ! Et voila le problème : D !

Ce n'est pas la mer à boire, je le sais bien, mais si un jour, je veut partir en raid&autre chose en groupe et que je me déconnecte avec une déco ou n'importe , je dois retrouvé le name ect ect ! Et des fois même , dire que ces trop tard pour venir pour la simple raison que tu est partie du groupe :/

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre , mais dans les autre Mmo , il faut quitté le groupe ou te renvoyé et la déconnexion ne fait pas effet.

Merci de m'éclairé et si possible , réglé ce problème !
Bonne soirée&Night à tous.
Tu est "kicker" du groupe lors d'une déconnexion que si celle ci est volontaire, du moins c'est ce qu'il ma semblé après quelques déboires avec un ami.

Exemple :

- tu fait echap puis déco ou quitter tu sera kicker.
- tu fait alt+F4 tu reste dans le groupe un certains temps mais tu est noté hors ligne.
- tu as une perte de connexion tu reste dans le groupe un certains temps mais tu est noté hors ligne également.

Voila pour ce que j'ai pu constater j'espère que ça t'aura éclairé à ce sujet.

scarfae's Avatar

scarfae
01.11.2012 , 06:21 PM | #3
Hum ! Je vois =) Merci pour alt+f4 !

C dommage le Kick pour le "Quitté" :/ !

Merci.

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
01.11.2012 , 06:40 PM | #4
Heureux d'avoir pu t'aider.
Bon jeu à toi