Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !

Xelino's Avatar

Xelino
01.11.2012 , 04:50 PM | #1
Bon je vous ai fait une petite vidéo pour m'amuser de l'un de mes derniers BG... loool.. Combat détaillé au rendez vous, quelques pointes d'humour comme a mon habitude avec parcimonie...

Je suis ouvert au débat si on a des preuves convaincantes a me montrer :

http://www.youtube.com/watch?v=ca67EpD1fck

Enjoy... Ou pas...

Xeleko.

Anecdotee's Avatar

Anecdotee
01.11.2012 , 05:04 PM | #2
Ouais, enfin bon, tu lui enlèves l'avantage d'attaquer en premier et c'est fini.

Un AI/Contrbandier, s'il est pas en fufu (ou alors si on le découvre) tu le prends direct, il peut rien faire, tu le tue en mode easy-win. (sauf en spé heal, mais en spé tu fais que heal, pas assez d'energie)

Donc s'il le nerf, ils font quoi après ? Ils te tapent en fufu et auront même pas l'occasion d'enlever 50 % de ta vie ? Super, ils pourront ni tuer quand ils auront l'avantage, ni tuer quand ils se feront depop en fufu.

Ça deviendra une classe useless en matière de PvP concernant sa branche DPS.

Arrêtez de dire que telle ou telle est classe est cheat.
Et bon je veux pas dire, l'équilibrage ne se fait pas sur du 1V1. (là je parle bien de 1V1 car t'as mis du temps à réagir, mais normal tu filmais).
C'est pareil pour le soldat, en 1V1 c'est super naze, mais une fois qu'il est en groupe ça peut devenir un tueur ... Réfléchissez juste 2 secondes quel rôle et quelle synergie peut avoir telle ou telle classe en groupe.

Xelino's Avatar

Xelino
01.11.2012 , 05:08 PM | #3
Quote: Originally Posted by Anecdotee View Post

Un AI/Contrbandier, s'il est pas en fufu (ou alors si on le découvre) tu le prends direct, il peut rien faire, tu le tue en mode easy-win. (sauf en spé heal, mais en spé tu fais que heal, pas assez d'energie)

Donc s'il le nerf, ils font quoi après ? Ils te tapent en fufu et auront même pas l'occasion d'enlever 50 % de ta vie ? Super, ils pourront ni tuer quand ils auront l'avantage, ni tuer quand ils se feront depop en fufu.

Un peu comme un assassin j'ai envie de dire ? Il lui diminue son burst et il lui mettent sur la durée ?
Car j'ai toujours pas compris qu'un assassin sans bouclier, en armure légère doit rester plus longtemps dans un combat pour tuer sa cible qu'un Agent secret qui a de quoi résister légèrement mieux... (Même si je conçoit que c'est pas un tank hein ^^ )

Le jour ou on verra un assassin ouvrir 2 agents secret... les hutts auront des jambes

Phobe's Avatar

Phobe
01.11.2012 , 05:30 PM | #4
Quote: Originally Posted by Anecdotee View Post

gros +1.

Certe faut virer le stun de 3s à l'ambush, mais si on nous vire notre dps , on va servir à quoi concrètement ?
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

eirone's Avatar

eirone
01.11.2012 , 05:34 PM | #5
A la même chose qu'un assassin atm ?

trklol's Avatar

trklol
01.11.2012 , 05:49 PM | #6
C'est les truc de biochem cumulé avec les bonus de Zone de guerre qui est OP.

Phobe's Avatar

Phobe
01.11.2012 , 05:53 PM | #7
Quote: Originally Posted by eirone View Post
A la même chose qu'un assassin atm ?
oui donc on nerf l'agent secret, comme ça il fait le même dps qu'une autre classe...

En fait vous voulez que tout les dps crit max à 5k par exemple. Pas un qui fasse plus que l'autre.

Comme dans le temps de Warcraft 2 ou c'était toutes les mêmes unités mais avec un skin différent.

SU PER

Ps : et quand l'agent sera nerf (ce qui va arriver c'est sur) la prochaine classe qui crit à 6k faudra la nerf aussi ?
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.11.2012 , 05:57 PM | #8
Xelino a refait un post. Mon Dieu.

Stop. Tu as déjà été décrédibiliser dans l'ancien.

Le gameplay assassin N'EST PAS celui de l'operative.

eirone's Avatar

eirone
01.11.2012 , 06:02 PM | #9
J'en sais rien, le prob c'est qu'il y a de plus en plus d'as/malfrat, ça va virer au os non stop en bg comme le palret à la 3.0 et c'était pas franchement agréable de faire des bg à cette période.
Alors j'veux bien qu'on trinket et qu'il soit dans la merde mais quand y aura plus que ça, le trinket sera tjs à 2min de cd !

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.11.2012 , 06:04 PM | #10
C'est normal c'est les inquisiteurs qui ont trouver leur anti-classe, ils vont roll jusqu'à voir qu'ils vont se faire déglinguer par les rava/bh, puis ils vont roll rava/bh et vont voir qu'ils se font déglinguer par autre chose, qu'ils vont roll. Y a toujours eu des péons qui rerollaient les classes qu'ils trouvaient cheat, y en aura toujours, ici ça se voit beaucoup plus parce qu'on est mélanger avec les rerolls, à la 1.1 on aura plus ce problème.

Quote: Originally Posted by Xelino View Post
Le jour ou on verra un operative ouvrir 2 mercenaires... les hutts auront des jambes
Fixed.