Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements à venir pour le Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Changements à venir pour le Guerrier Sith

Daymax's Avatar

Daymax
01.13.2012 , 07:56 AM | #11
En gros :
However their survivability is lagging behind our expectations, especially in the later game, and we are going to start addressing that particular issue in an upcoming patch.

Par contre, leur capacité à encaisser est à la traine par rapport à nos attentes, spécialement en fin de jeux.

Si je fais pas un non sens non plus =)

shavre's Avatar

shavre
01.13.2012 , 09:34 AM | #12
Quote: Originally Posted by Darkcitron View Post
Ok bin attends le stuff et un peu de skill et après ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=U2U6S...e_gdata_player

Et le mec ne fait pas que du greykill

Quand les devs parlent de la capacité de survie du ravageur c'est bien Ou en mal? Ça sent le nerf survie du ravageur vous pensez ?
Si malheureusement dans cette vidéo il y a 90% de rushs vidéos ou les mecs sont BL ou bien 50 sans énormément de stuff pvp, normal que ça pique face à full champ/pvp.
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

orzan's Avatar

orzan
01.17.2012 , 05:13 AM | #13
Bon faut arrêter de dire nimp!!! Le maraudeur/sentinelle est l' une des meilleur classe pvp CAC. Je ne joue pas cette classe, moi je joue Juggernaut, mais sur mon serveur on as beaucoup de très bon marau et de très bonne sentinelle. C' est juste une classe ou, oui faut pas être manchot, ils sont toujours premier en dps en BG, éclate pas mal de monde en 1v1 etc...

En plus les gens, soyez un peu réaliste regarder la survie du maraud sérieux, il survie plus que moi... avec leurs CD 50% de life en moins mais prend 99% de dégâts en moins et aussi le fufu... Avec la bonne spé qui est celle du dot avec exécution, bah désoler de le dire mais sa fait très mal. ATTENTION je ne demande pas de nerf, juste stop ouin ouin est faite des efforts.

Quand à la spé rage (celle de la vidéo), stuffe ou pas elle pics, mais on peut la contré facilement je l' ai jouer et donc abandonné^^ Le bonhomme ne compte que sur sont choc pour faire du dégât ( gros dégât) l' extermination ne fait pas très mal, il suffit quand on joue war de claquer le retour de sabre quand il a ses 4 stacks et tous les dégâts du choc sont absorber^^ aprés le mec sait plus quoi faire et Boum par terre^^ ( c' est se que je fait et sa marche, mais pour les autre classe je ne serais pas dire comment faire)

Quand aux Ravageur spé dps (ma spé) il est vrai que par rapport à d' autre classe tank dps on encaisse moin bien, mais bon de la à UP...

JE PREND QUAND MEME LE UP^^
je suis un mal nécessaire pour que le bien subsiste.

Manealh's Avatar

Manealh
01.18.2012 , 08:23 AM | #14
Quote: Originally Posted by orzan View Post
Avec la bonne spé qui est celle du dot avec exécution, bah désoler de le dire mais sa fait très mal
Tu peut link un build annhilation (la bonne spé du dot) avec l'extermination ?
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

gregoryveber's Avatar

gregoryveber
06.14.2012 , 08:29 AM | #15
c est bon go arrete c est une classe non pas a up mais a baissée oui /gros degat /les controles /insansible / le vanish sa c est nimp en plus quand il le fait il est indetectable faut arreté si sa en plus i vont le mettre des sort de heal osi
faut arreter des fois les gens pour moi des un war sa vanish pas ou ils ont vu sa .

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.13.2012 , 02:10 AM | #16
Quote: Originally Posted by gregoryveber View Post
c est bon go arrete c est une classe non pas a up mais a baissée oui /gros degat /les controles /insansible / le vanish sa c est nimp en plus quand il le fait il est indetectable faut arreté si sa en plus i vont le mettre des sort de heal osi
faut arreter des fois les gens pour moi des un war sa vanish pas ou ils ont vu sa .
On a déjà un arbre qui nous permet de healer