Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Carte postale de la galaxie

ThomX's Avatar

ThomX
01.11.2012 , 10:31 AM | #1
Bonjour a tous. Une idée comme ça Nous pourrions poster içi nos plus beaux screenshoot un peu a l'idée de carte postale?
Trouver les plus beaux panorama ou les plus belle batailles, ces image qui nous fond ressentir l'"motion et la sueur perdue au détouor de combats épiques. Et pourquoi pas retravailler même un peu les imges si on a le droit.

Voiçi :
http://cjoint.com/?BAlrEY24lIE

YpLee's Avatar

YpLee
01.11.2012 , 10:55 AM | #2
Mieux sans l'interface peut-être ? (ctrl+u)

Morioka's Avatar

Morioka
01.11.2012 , 11:36 AM | #3
Rhooo mais c'est pas vrai il y a une espece de trou d* *** en plein milieu qui fou la photo en l'air

xKELLx's Avatar

xKELLx
01.11.2012 , 12:24 PM | #4
Quote: Originally Posted by ThomX View Post
Bonjour a tous. Une idée comme ça Nous pourrions poster içi nos plus beaux screenshoot un peu a l'idée de carte postale?
Trouver les plus beaux panorama ou les plus belle batailles, ces image qui nous fond ressentir l'"motion et la sueur perdue au détouor de combats épiques. Et pourquoi pas retravailler même un peu les imges si on a le droit.

Voiçi :
http://cjoint.com/?BAlrEY24lIE

Je sais que je vais passer pour un newb, mais... comment t'as fait pour mettre des pouvoirs à gauche ?

Galatheee's Avatar

Galatheee
01.11.2012 , 12:32 PM | #5
Bonsoir,

Quote: Originally Posted by xKELLx View Post
Je sais que je vais passer pour un newb, mais... comment t'as fait pour mettre des pouvoirs à gauche ?
Il suffit d'activer les barres d'accès rapide via l'interface d'utilisateur en jeu :

Préférences => interface utilisateur => barres d'accès rapide ( et tu coches la case des barres que tu souhaites voir apparaître gauche ou droite ou encore une 2ème barre centrale )

Aryksa's Avatar

Aryksa
01.11.2012 , 01:10 PM | #6
J'ai un dossier rempli de screenshots des cinématiques mais peu de paysages finalement.
J'en mets tout de même quelque uns :

Nar Shadaa
Tatooine
Aldérande

Sinon pour cacher l'interface, Alt+W me semble plus pratique que Ctrl+U ?
[Kessel Run]
Capitaine Jeen Riagaan
"I wasn’t planning on living forever anyway, I’m in !"
Agent Eld'yshan

ThomX's Avatar

ThomX
01.11.2012 , 05:15 PM | #7
C'est sure que sans l'interfzce cela sera encore plus magnifique et je me demande aussi si ce post en fait est bien sur le bon sujet de forum?
Et j'attend aussi vos belles photos je vais en faire d'autres encore. Armer vos reflex.

ThomX's Avatar

ThomX
01.11.2012 , 05:16 PM | #8
Superbe le screen d'alderande j'aime beaucoup.