Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

palais de karraga

Akerios's Avatar

Akerios
01.11.2012 , 10:05 AM | #1
Hier nous avons tenter le palais de karagga pour la quête hospitalité hutt mais voila nous avons rencontré un bug assez dérangeant

Une fois que nous avons parler au hutt, il fait tomber le groupe déjà la 1-2 mort, en regardant le forum je trouve un poste disant c'est normale mini bug il suffit de ress et pull le boss apres.

le problème c'est que direct après qu'on aie tuer les 4 trash, le boss nous apparait directement dessus pas moyen de ressuscité ni de regen, le groupe meurt.

on retente l’expérience malheureusement même problème 1-2 dps meurt d'entrée et le boss nous attend au milieu de l’arène donc tout le groupe se prend sa 1er claque

boss impossible à down car on perd 2 dps d'entrées...

d'autre team l'on down? avec le même bug? un moyen de contré ca?

serveur : mantle of the force

Florye's Avatar

Florye
01.11.2012 , 11:04 AM | #2
Faites rentrer le tank avant le reste du raid , il doit le bouger du centre de la piéce pour éviter le cleave

Overhill's Avatar

Overhill
01.11.2012 , 12:08 PM | #3
Down sans aucun soucis pour nous, un peu de synchro dans les clicks pour rentrer et spam "Espace" et c'est bon.

Lekinf's Avatar

Lekinf
01.11.2012 , 01:13 PM | #4
combien de temps faut il pour finir une opération? Je ne suis pas habitué aux MMORPG et cela semble beaucoup plus loin qu'un zone litigieuse sans que je n'ai trouvé de résultat chiffré.

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
01.11.2012 , 05:18 PM | #5
Pour ne pas faire de hors sujet comme tous les autres, on a rencontré le même problème hier, on était deux franc tireur, et a chaque essai le deuxième mourait des le début sans pouvoir rien faire.

il a finit par leave et son remplaçant n'a eu aucun soucis. Donc je n'ai pas la solution a ton problème, je peux simplement te dire qu'il n'est pas isolé.