Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stop les ouin ouin/flame à moins d'un mois de release

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Stop les ouin ouin/flame à moins d'un mois de release

Arsanerit's Avatar

Arsanerit
01.11.2012 , 09:53 AM | #11
Quote: Originally Posted by sardinaluil View Post
On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde
Il ne t'a jamais dénié ce droit, mais je pense qu'il voulait que le manichéisme des avis s'atténue en raison de la violence que cela est en train de prendre.

So much the rather thou,celestial Light/Shine inward, and the mind through all her powers/Irradiate ; there plant eyes,all mist from thence/Purge & disperse,that I may see and tell/Of things invisible to mortal sigh

Souljeez's Avatar

Souljeez
01.11.2012 , 09:56 AM | #12
Quote: Originally Posted by dndmomo View Post
Arretez d'insulter Bioware ... , tout ce que fait bioware est d'abord étudié et validé par Georges Lucas , si vous vous plaignez , plaignez vous directement à LucasArt ce sont eux qui décident de ce qu'il y'aura ou pas dans le jeu !
C'est clair. Le jeu est aussi bon que la Menace Fantome.

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
01.11.2012 , 10:02 AM | #13
Quote: Originally Posted by Rixou View Post
Je me demande sérieusement si certains savent ce que veut dire "liberté d'expression".
HS : Je tiens juste à préciser que nous sommes ici dans le cadre d'un forum privé et qu'en tant que tel Bioware est totalement libre de brider ou pas ce que l'on exprime.
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

Yalto's Avatar

Yalto
01.11.2012 , 10:22 AM | #14
On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde
Oui vous avez le droit...
Come to the Dark Side we have cookies

Benoramix's Avatar

Benoramix
01.11.2012 , 10:29 AM | #15

Comme bcq prenne leur liberté d expression je vais faire pareil :

Ben t pas content BEN CASSE TOI, ça m énerve les gens qui ouin ouin tout les jours et c'est tjr les même poste qui revienne VOUS ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS ... quand j'aime pas un jeux JE ME CASSE et je vais pas me faire chier a venir sur un forum pour dire que le jeux est une merde ... TU AIME PAS ben casse toi Bioware fait un JEUX comme il veux et pas COMME toi tu veux

ça fait du bien ...

merilahti's Avatar

merilahti
01.11.2012 , 10:34 AM | #16
Quote: Originally Posted by Benoramix View Post

Ben t pas content BEN CASSE TOI, ça m énerve les gens qui ouin ouin tout les jours et c'est tjr les même poste qui revienne VOUS ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS ... quand j'aime pas un jeux JE ME CASSE et je vais pas me faire chier a venir sur un forum pour dire que le jeux est une merde ... TU AIME PAS ben casse toi Bioware fait un JEUX comme il veux et pas COMME toi tu veux

ça fait du bien ...
Bernard Pivot.
Whatever people say i am that's what i'm not.

Yalto's Avatar

Yalto
01.11.2012 , 10:49 AM | #17
Quote: Originally Posted by Benoramix View Post

ça fait du bien ...
Tu voudrais encourager ces comportements que tu ne ferais pas mieux, c'est ce qu'ils recherchent pour se justifier.

kazyan's Avatar

kazyan
01.11.2012 , 10:53 AM | #18
Il serait bien de faire la différence entre:
"J'aime ce jeu, il m'éclate" qui est bien un avis personnel et qui n'impose rien à personne.
et
"Ce jeu est excellent, impossible de s'y ennuyer." qui est un jugement et qui va à l'encontre de ce que peut penser quelqu'un d'autre.

Pour les arguments, c'est le même principe:
"La scénarisation m'endort, je n'accroche pas" qui ne dénigre personne
et
"Bioware se fout de nous avec ses 4 classes de persos" qui fait passer ceux qui apprécient le jeu pour des pigeons.

Personnellement, je n'aime pas les "Tomb raider", ce n'est pas pour ça que ce sont des mauvais jeux... Ca ne me correspond pas, c'est tout.

Par contre, et là, j'implique les autres, on ne peut pas se plaindre de ce qui est comme décrit par l'éditeur. Je reprend le même exemple: "C'est nul Tomb raider, il faut sauter de plate-forme en plate-forme, tirer sur des adversaires..."

Pour ce qui est des bugs, des manques du service client,... je comprend très bien que l'on vienne s'en plaindre, je préfère que l'on développe pour que les défauts puissent être réglés. Mais, essayons de rester courtois sur les forums, car, d'autres joueurs vont lire le post également.

William's Avatar

William
01.11.2012 , 11:14 AM | #19
Personnellement, je propose la création d'une sous-catégorie de forum finement intitulé : "Crachoir".

Son utilisation serait toute simple! A l'instar des nouveaux qui se présentent dans la sous-catégorie "Nouveaux Venus", ceux qui ne désirent pas continuer leur abonnement pourront en faire part dans cette sous-catégorie du forum.

Seront admis dans cette partie, uniquement les posts non argumentatif à valeur négative.

Et pour ne pas frustrer les rageux, une sous-partie "Encensoir" pourrait être le pendant positif.

Liberté d'expression respectée non contraignante pour le reste de la communauté.

PS : 2nd degrès inside!

Yalto's Avatar

Yalto
01.11.2012 , 11:30 AM | #20
Quote: Originally Posted by kazyan View Post
Pour ce qui est des bugs, des manques du service client,... je comprend très bien que l'on vienne s'en plaindre, je préfère que l'on développe pour que les défauts puissent être réglés. Mais, essayons de rester courtois sur les forums, car, d'autres joueurs vont lire le post également.
Je ne dois vraiment pas vivre dans le même monde et jouer au même jeu parce que personnellement je n'ai pas vu de GROS problèmes de communication, ni de bugs INSURMONTABLES ou qui rendent le jeu INJOUABLE a en être dégouté. Comme quoi l’expérience de chacun est différente.