Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stop les ouin ouin/flame à moins d'un mois de release

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Stop les ouin ouin/flame à moins d'un mois de release

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
01.11.2012 , 07:32 AM | #1
Juste un message totalement utopique je sais pour demander aux gens d'arrêter les ouin ouin rageux ou les flames stupides style "je désabonne", "c'est nul", "c'est gâché", "BW =noobZ", etc....

Bref arrêtez de monter sur vos grands chevaux après même pas un mois de release....C'est complétement co..naz..inapproprié et inutile.
Je suis loin d'être un fan boy, loin de trouver le jeu parfait, loin de croire que le PvP est optimum, mais je trouve que Bioware est plutôt réactif quant aux changements à apporter.

Ceux qui n'accrochent pas, ok...mais aucunes utilités de mettre des posts minables sur des choses qui manquent encore à des MMOs existants après plusieurs années d'exploitation...
Là SWtor a 20jours, alors détendez vous, amusez vous, si vous vous amusez pas bar...allez vous en *point*.

Les MMO parfaits n'existent pas, ce style de MMO est peut être en voie d'extinction, là n'est pas la question. Stop polluer un fofo avec des réclamations grotesques voir des 3615 yourlifeiscoolbutwhataboutmine?

Ikkyezel's Avatar

Ikkyezel
01.11.2012 , 07:40 AM | #2
Louable comme post

Mais je paris une fois de plus qu'il est clos avant 16h.
Un post qui rale contre les raleurs ne survit pas longtemps ici bas, car hors charte
Huntmaster JCJ/RP ---- Le Vecteur Céruléen
Saga: Sentinelle Jedi "Border-line"
Anaë: Erudite Jedi (quel grand mot !), peste sexy sans limite. Soeur du premier.

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
01.11.2012 , 07:48 AM | #3
L'avantage c'est que BW peut écouter ce qu'attendent les joueurs et leur proposer des choses qui ne sont pas présentes et que le joueur veut...

Alors que si c'était tout opti, de toute façon certaines choses n'iraient pas quand même, mais ils seraient surement moins ouvert sur ces choses, et pire, il serait même impossible de changer cela.

La on a des bases relativement avancées pour faire mieux, autant en profiter et attendre justement que de choses meilleures arrivent.

Thounder's Avatar

Thounder
01.11.2012 , 08:43 AM | #4
Désolé, niveau 50 full stuff, j'ai que ça à Edité par Charlotte : faire de raler de rien avoir à faire sur un jeu dont j'ai payé le premier mois.

Le soucis n'est pas qu'ils agissent ou pas mais qu'ils doivent grandement agir alors qu'il vient de sortir.

A savoir que la version qu'on a eu en openbeta est la même que celle de la release, caytwobihein

Bientot on aura les jeux solo en beta et faudra attendre les patchs pour pouvoir les acheter (oui je sais c'est déjà le cas ;( )

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.11.2012 , 08:45 AM | #5
Quote:
Désolé, niveau 50 full stuff,
Il faut dormir de temps en temps.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Zackrin's Avatar

Zackrin
01.11.2012 , 08:48 AM | #6
Quote: Originally Posted by Thounder View Post
Désolé, niveau 50 full stuff, j'ai que ça à Edité par Charlotte : faire de raler de rien avoir à faire sur un jeu dont j'ai payé le premier mois.

Le soucis n'est pas qu'ils agissent ou pas mais qu'ils doivent grandement agir alors qu'il vient de sortir.

A savoir que la version qu'on a eu en openbeta est la même que celle de la release, caytwobihein

Bientot on aura les jeux solo en beta et faudra attendre les patchs pour pouvoir les acheter (oui je sais c'est déjà le cas ;( )
Allez juste pour le fun, mais j'ai souvenir d'un jeu qui sort une beta/ptr et ou sur CHAQUE j'ai bien dit "chaque" patch/maj, les bug archivue revue et soit disant corrigé repop a la release et les mêmes pseudo patch correctif de ptr sont appliqué...

Bref pour l'instant rien ne me surprends vraiment donc si t'as rien a faire a part slack sur la flotte bah désolé pour toi.
"J'ai du boulot grâce a mon physique. Et de l'argent grâce a mon talent"

sardinaluil's Avatar

sardinaluil
01.11.2012 , 08:55 AM | #7
Quote: Originally Posted by TherionSamuelson View Post
Juste un message totalement utopique je sais pour demander aux gens d'arrêter les ouin ouin rageux ou les flames stupides style "je désabonne", "c'est nul", "c'est gâché", "BW =noobZ", etc....

Bref arrêtez de monter sur vos grands chevaux après même pas un mois de release....C'est complétement co..naz..inapproprié et inutile.
Je suis loin d'être un fan boy, loin de trouver le jeu parfait, loin de croire que le PvP est optimum, mais je trouve que Bioware est plutôt réactif quant aux changements à apporter.

Ceux qui n'accrochent pas, ok...mais aucunes utilités de mettre des posts minables sur des choses qui manquent encore à des MMOs existants après plusieurs années d'exploitation...
Là SWtor a 20jours, alors détendez vous, amusez vous, si vous vous amusez pas bar...allez vous en *point*.

Les MMO parfaits n'existent pas, ce style de MMO est peut être en voie d'extinction, là n'est pas la question. Stop polluer un fofo avec des réclamations grotesques voir des 3615 yourlifeiscoolbutwhataboutmine?
On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde
J'aime être en tongues devant Prisunic, avec des bigoudis dans les cheveux "Cradoss" dit le Papropre

Tanatiel's Avatar

Tanatiel
01.11.2012 , 09:36 AM | #8
Quote: Originally Posted by macrossquater View Post
Il faut dormir de temps en temps.
+1.

Au lieu de rusher comme des malades pour être au lvl max le plus vite possible, si vous preniez le temps d'apprécier? Parce que là ce n'est plus du jeun, c'est.....c'est quoi au fait? De l'obsession?

Bioware a annoncé du contenu à venir, mais ça ne viendra jamais assez vite, hein?

dndmomo's Avatar

dndmomo
01.11.2012 , 09:39 AM | #9
Arretez d'insulter Bioware ... , tout ce que fait bioware est d'abord étudié et validé par Georges Lucas , si vous vous plaignez , plaignez vous directement à LucasArt ce sont eux qui décident de ce qu'il y'aura ou pas dans le jeu !

Rixou's Avatar

Rixou
01.11.2012 , 09:49 AM | #10
Quote: Originally Posted by dndmomo View Post
Arretez d'insulter Bioware ... , tout ce que fait bioware est d'abord étudié et validé par Georges Lucas , si vous vous plaignez , plaignez vous directement à LucasArt ce sont eux qui décident de ce qu'il y'aura ou pas dans le jeu !
Ouai d'accord... Je ne vois pas de forum Lucas par ici, t'aurais son numéro stp?

Je me demande sérieusement si certains savent ce que veut dire "liberté d'expression".

Juste pour le fun :

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Article 11, proposé par le duc Louis-Alexandre de La Rochefoucauld d’Enville (1743 - tué le 4 septembre 1792 par des volontaires qui faisaient la chasse aux aristocrates)"