Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le maraudeur à son apogée

Ewoir's Avatar

Ewoir
01.19.2012 , 05:17 PM | #11
Le souci dans ce que tu proposes c'est que quasi toutes les classes ont un bump...
Personnellement j'préfère engager avec l'assaut martyrisant, et si bump revenir de suite avec la charge, parce que sinon on a vite fait de se faire kitter :s

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.19.2012 , 06:01 PM | #12
c'est bien pour sa que j'ai dis...

Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
bon après c'est vite dit comme sa, c clair que ça va changer tout dépends de ton adversaire (stuff, spé, skill)
s'il a un bump effectivement garde ta charge pour revenir, c'est bien sa le truc il faut être créatif

tu lance frénésie et prédation, speed vers ta cible camouflage de force avant d'arriver et hop assaut martyrisant et tout le reste

keucth's Avatar

keucth
01.20.2012 , 01:31 AM | #13
Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
s'il a un bump effectivement garde ta charge pour revenir, c'est bien sa le truc il faut être créatif
Je suis d'accord avec toi mais en pvp tu te fait bump donc tu recharge et hop rebump ou stunt ou autre. Il y a même certain bg ou je remplace la balle du hutball en me faisant bump dans tout les sens, c'est injouable.

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.20.2012 , 04:08 AM | #14
ouaip je pense que ce problème est aussi présent en fonction du serveur.

Sur Darth Nihilus j'me fait pas bump dans tout les sens heureusement, et on a pas forcément non plus 10 sorciers en face

Eltohan's Avatar

Eltohan
01.21.2012 , 02:37 PM | #15
Quand y a 3-4 sorciers en face au HuttBall qui (comme par hasard) jouent collés-sérrés, je peux te dire que pour les arrêter c'est chaud. Ça devient un vrai billard, les effets pyrotechniques en plus

billilol's Avatar

billilol
02.09.2012 , 04:37 AM | #16
Quote:
- charge "+ 3 rage"
- sabre mortel "- 2 rage"
- Assaut martyrisant "+ 6 rage" (1er dot de sabre mortel)
- Assaut "+ 2 rage" (2ème dot de sabre mortel)
- Annihilation "-4 rage" (3ème dot de sabre mortel)
- Rupture "-2 rage" (gros dot final)
- Camouflage de force (il est passé par ici, il repassera pas par là )
Ton cycle est presque parfait, moi je fais en general le meme, mais je place ma rupture juste apres l'assaut martyrisant et apres un assaut, puis l'annihilation comme ca j'ai deja mes 5 forme Juyo et le skill tape au max de sa puissance. Après ca depend du Gameplay ^^

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.09.2012 , 08:39 AM | #17
Quote: Originally Posted by billilol View Post
Ton cycle est presque parfait, moi je fais en general le meme, mais je place ma rupture juste apres l'assaut martyrisant et apres un assaut, puis l'annihilation comme ca j'ai deja mes 5 forme Juyo et le skill tape au max de sa puissance. Après ca depend du Gameplay ^^
oui tu as tout juste d'ailleurs je fais pareil actuellement

Nikoberry's Avatar

Nikoberry
02.10.2012 , 04:58 AM | #18
Quote: Originally Posted by billilol View Post
Je suis d'accord, d'autant plus qu'il faut placer la rupture avant l'annihilate car celui-ci à 66% de chances (donc % non négligeable) de reset le cd de rupture. Et comme tu le précise tu obtiens tes 5 stacks Juyo donc place au dmg.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

DrPuzzle's Avatar

DrPuzzle
02.10.2012 , 12:52 PM | #19
Quote: Originally Posted by Eltohan View Post
Quand y a 3-4 sorciers en face au HuttBall qui (comme par hasard) jouent collés-sérrés, je peux te dire que pour les arrêter c'est chaud. Ça devient un vrai billard, les effets pyrotechniques en plus
Moi, quand je leur ai mis un choc, ils restent plus trop collés :'(

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.11.2012 , 01:27 PM | #20
Quote: Originally Posted by Eltohan View Post
Si seulement il n'y avait QUE les sorcier pour Bump..