Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte hacké ?

First BioWare Post First BioWare Post

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 08:08 PM | #11
Bonsoir,

D'accord... tu as déjà eu la possibilité de changer ton mot de passe. Ce qui pourrait signifier que tu ne t'es pas fait "hacker" (le pirate en question aurait certainement changé ton ancien mot de passe directement...).

Pour ce qui est de la question secrète je ne sais pas quoi te dire honnêtement... Je n'ai plus d'idée et espère que mes droïdes vont trouver la solution, autrement, ce sera la révision !

Non franchement, entre chez quelqu'un par effraction et appelles de chez cette personne... Si tu lui expliques que c'est pour jouer à The Old Republic peut être que... Non ?! Ok, ok...

Essaies quand même, hein.

Là, le Staff comme les membres et moi seront sans doute coincés face à ça...

Cordialement,

Destinity.
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 08:12 PM | #12
j'ai contacté un pote qui appel pour moi.

Donc il fait les touches correspondant à "securité" puis "vous pensez que votre compte à été piraté" etc.

Et à la fin, ça lui dit de contactez par mail ou par téléphone...

"si le problème n'est pas résolu tapez 2"

et ça le renvoi au menu principal...
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 08:15 PM | #13
Bonsoir,

Dans tous les choix, il doit y en avoir un qui propose d'entrer en contact avec un conseiller/technicien/responsable/membre du staff, non ?

Autrement, ça me parait étrange tout ça...

Cordialement,

Destinity.
< Joueur Fondateur >

Since June 2009

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 08:16 PM | #14
Quote: Originally Posted by Destinity View Post
Bonsoir,

Dans tous les choix, il doit y en avoir un qui propose d'entrer en contact avec un conseiller/technicien/responsable/membre du staff, non ?

Autrement, ça me parait étrange tout ça...

Cordialement,

Destinity.
apparement non.

c'est problème de compte/compte piraté/problème résolu/non/ retour au menu principal .
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.10.2012 , 08:16 PM | #15 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Phobe,

Sélectionnez l'option 2 liée à la facturation puis l'option 5 et vous devriez être en mesure de parler à un membre de notre équipe.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 08:17 PM | #16
Quote: Originally Posted by C6-P1 View Post
Bonjour Phobe,

Sélectionnez l'option 2 liée à la facturation puis l'option 5 et vous devriez être en mesure de parler à un membre de notre équipe.

je vais lui dire ça

(moi qui n'ai pas de téléphone, j'en prends un coup)

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 08:19 PM | #17
Bonsoir,

Ah ouais là... pas cool le fait de devoir passer par le système de facturation pour pouvoir parler à un membre de l'équipe... Faut le savoir tout de même !

Bref, j'espère que ton problème va être résolu.

Cordialement,

Destinity.
< Joueur Fondateur >

Since June 2009

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 08:31 PM | #18
Bon ben problème résolu.

Premierement j'aimerais féliciter Bioware pour sa réactivité !

Ensuite le mec au tel à quand même halluciné sur mon soucis ^^

"vous êtes log sur le forum mais quand vous cliquez sur compte, faut vous relog? Oo"

Pis en fait ma question secrète avait changer, mais la réponse correspondait à une réponse de mes questions secrètes. Pareil le mec hallucine ^^

Enfin bref tout fonctionne. Merci encore ^^

ah si le mec à rigoler quand je lui ai repondu "et avec votre esprit" quand il m'a dit "que la force soit avec vous"^^ (clin d'oeil à little Kevin)

Allez je go play bonne soirée !

Dertygun's Avatar

Dertygun
01.11.2012 , 01:17 AM | #19
Perso, pour moi c'est pareil, je suis connecter sur le forum mais si je veux acceder a mon compte sur le site je dois me re log...bon sa va pas m'enpecher de dormir vu que je ne vais que sur le forum...

Apres oui il demande une reponse a une question de securiter des que ton ordinateur n'est plus reconnue. La ou le probleme survient, c'est que ce systeme est vraiment bidon. Si je me log sur le site depuis Opera, pas de soucis. Si je me log depuis IE ou Chrome, mon ordinateur n'est plus reconnue et ils me demande une reponse a ma question secrete.

En gros leur systeme a decider que tu avais hanger d'ordi, ta donc deconnecter du jeu, et ta demander de repondre a leur question secrete dont personne ne ce souvient des 5 reponses ^^