Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte hacké ?

First BioWare Post First BioWare Post

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 07:34 PM | #1
Bonsoir

voilà j'ai été brusquement déco du jeu, et quand j'essaie de me reco on me pose une question secrète que j'ai jamais mise.

Est ce que mon compte est hacké ?

J'ai fait une demande au service client également.

J'espère avoir une réponse rapide !
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 07:35 PM | #2
Via ton compte sur le site officiel, choisis des réponses aux questions et tentes de te reconnecter.

Tiens nous au courant !

Cordialement,

Destinity.
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 07:39 PM | #3
Ben c'est la même quand je clique sur mon compte en haut du site

ça me demande de me log

et ça me dit :

Nous ne reconnaissons pas l'ordinateur avec lequel vous vous connectez, répondez à la question secrète

Quel est votre numéro de carte de bibliothèque.

Sauf que j'ai jamais mis cette question secrète.
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 07:47 PM | #4
Bonsoir,

Il te demande de te connecter alors que tu arrives à poster quand même avec ledit compte ?
Waow... étrange comme problème...

Je te conseille d'appeler le service client par téléphone :

Quote:
Contacter le service clientèle par téléphone

Dans certains cas, nous vous demandons de nous contacter par téléphone. Il s’agit des problèmes pour lesquels nous devons vous poser des questions afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte ou pour parler d’informations sensibles. Dans ces cas, vous pouvez nous contacter en composant l’un des numéros suivants :

1855 GO SWTOR (1855 467 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne

00 44 203 564 2555 depuis un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne.Remarque : les appels internationaux peuvent entraîner un coût supplémentaire.
Cordialement,

Destinity.
< Joueur Fondateur >

Since June 2009

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 07:52 PM | #5
ben je suis log sur le forum
mais quand je clic sur mon compte il faut que je me relog : /

j'ai pas le téléphone : /

mais merci de tes réponses !

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 07:53 PM | #6
en fait je suis log sur le forum, mais pas sur le site : /

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.10.2012 , 08:00 PM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Phobe,

Nous sommes navrés de savoir que vous ne parvenez pas vous connecter.

Vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe, comme décrit ici, mais si le problème persiste, nous vous invitons en effet à contacter notre Service-Client par téléphone, comme le recommande Destinity.

Nous espérons vous voir très bientôt en jeu.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 08:01 PM | #8
Bonsoir,

As-tu communiqué tes identifiants à quelqu'un ? Aurais-tu été victime de phishing ?

Autrement, il faudrait tout de même téléphoner au service client qui te posera certainement des questions (je ne peux pas te dire lesquelles...). Essaies chez un de tes amis ou autres...

Tiens nous informé de la situation.

Cordialement,

Destinity.

PS : Damn... sont sacrément rapides ces robots... Ils tapent vite sur le clavier
< Joueur Fondateur >

Since June 2009

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 08:03 PM | #9
j'ai changé de mot de passe, mais pareil quand j'essaie de me log, il me redemande mon numéro de carte de bibliothèque...

Phobe's Avatar

Phobe
01.10.2012 , 08:06 PM | #10
Quote: Originally Posted by Destinity View Post
Bonsoir,

As-tu communiqué tes identifiants à quelqu'un ? Aurais-tu été victime de phishing ?

Autrement, il faudrait tout de même téléphoner au service client qui te posera certainement des questions (je ne peux pas te dire lesquelles...). Essaies chez un de tes amis ou autres...

Tiens nous informé de la situation.

Cordialement,

Destinity.

PS : Damn... sont sacrément rapides ces robots... Ils tapent vite sur le clavier

J'ai jamais filé mes mdp. Pas de log sur un site douteux.

J'ai jsute été deco et voilà le resultat.