Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Suggestion et observation] l'alignement et les armes customisées

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
[Suggestion et observation] l'alignement et les armes customisées

Khino's Avatar

Khino
01.10.2012 , 07:31 PM | #1
Tout est dans le titre mais je vais quand même donner quelques détails. Je joue coté empire mais je ne suis pas fan de la mentalité "tu es faible donc je te tue" c'est pour cette raison que j'ai décidé d'orienter mon chasseur de prime vers le coté clair. Niveau rôle play, cette orientation se colle plutôt bien a mon personnage qui est attiré le plus souvent par les crédits mais qui ne donne pas la mort pour le plaisir.
Mais... niveau jouabilité c'est une toute autre histoire... En effet, la plupart des armes qui tombent en instance ou que je trouve chez les vendeurs possèdent de magnifique cristaux, dont la statistique est les puissance, (dont je raffole étant healer) ROUGES et donc interdits a "lumière 1 et plus".
Usant de quelques ruse, j'ai finalement pu avoir quelques blasters assez sympathiques, mais le skin de ces derniers ne me plais pas forcement et si je retire un des critaux, il m'est impossible de le mettre sur un autre blaster.

Serais t'il possible d'introduire en jeu des cristaux verts et bleus pour l'empire et si mes soupçons sont exactes, des cristaux rouges et orange pour la république (n'ayant jamais été vérifier ce détail je n'ai pas d'info a ce sujet chez mes ennemis)

Dans l'espoir de voir quelques changements a ce niveau pour ne pas devoir changer mon alignement (20k de modification) pour continuer a jouer, cordialement, Tytia.