Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Infractions aux règles générales ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Infractions aux règles générales ?
First BioWare Post First BioWare Post

Wilcorde's Avatar

Wilcorde
01.10.2012 , 06:00 PM | #1
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui même, un magnifique mail émanant de Bioware, m'indiquant une violation des règles de conditions générales.

Je vous suggère de vous accrocher, celle-ci est extrêmement violente.
Il s'agit donc d'une violation des conditions générales, rapport au nom de mon personnage "Macha".

Juste .... Pourquoi ?

Je n'arrive pas à voir en quoi c'est une violation. J'ai cherché sur internet, voir si il y avais d'autres définitions, des références peut être, non rien, c'est juste un prénom d'origine Russe !

J'ai lu les conditions générales liées à ce mail. J'en conclu donc que "Macha" à soit un caractère diffamatoire, soit un caractère injurieux, ou agressifs. Sérieusement ?

Je ne sais pas vous, donnez moi vos avis, mais j'arrive pas à me figurer comment ça a pu arriver. Et surtout, comment quelqu'un à pu me report pour ça. Je vois tout les jours, des VarkDador des DarkMole et compagnie, qui peuvent être louche comparé à un copyright. Mais j'arrive pas à comprendre d'où peux venir un simple "Ah oui mais ce nom doit être ban".

J'ai envoyer un mail au support pour contester la décision évidemment, mais j'aurai aimer l'avis de joueurs, et aussi l'avis du staff bioware présent sur le forum. Voir déjà si ceux-ci peuvent avoir un impact sur l'annulation de cette sanction, ou me l'expliquer plus en détails.

Abbycyclette's Avatar

Abbycyclette
01.10.2012 , 06:05 PM | #2
Ownd?

pivonade's Avatar

pivonade
01.10.2012 , 06:08 PM | #3
Salut

Ha! mais je compends mieux pourquoi on a jamais répondu a mon ticket concernant les fps !!

C' est la faute à Macha !!

Je te rassure t'es pas la seule dans ce cas là , ils mail aussi ceux qui ont des noms susceptible de ressembler à des mots de l’environnement de SW !

erasmousse's Avatar

erasmousse
01.10.2012 , 07:03 PM | #4
les bots de réponse sont très souvent a coté de la plaque en plus, quand j'ai signalé un bug sur un datacron, on m'a envoyé un message disant que les problèmes de sécurité de compte se faisaient par téléphone , je ne sais pas ou il a été chercher ça, mais je suis maintenant persuadé que les dvs ont foutu idoser sur les pc des bots

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.10.2012 , 07:05 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Wilcorde,

Nous ne sommes pas en mesure de discuter des cas particuliers de violation des conditions générales sur ce forum. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Si vous avez contesté la décision, alors nos services vous contacteront prochainement.

Nous vous invitons à nous recontacter si vous avez d'autres questions sur les règles d'utilisation en général.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 07:21 PM | #6
Tu devrais directement téléphoner au service client.

Quote:
Contacter le service clientèle par téléphone

Dans certains cas, nous vous demandons de nous contacter par téléphone. Il s’agit des problèmes pour lesquels nous devons vous poser des questions afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte ou pour parler d’informations sensibles. Dans ces cas, vous pouvez nous contacter en composant l’un des numéros suivants :

1855 GO SWTOR (1855 467 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne

00 44 203 564 2555 depuis un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne.Remarque : les appels internationaux peuvent entraîner un coût supplémentaire.
Cordialement,

Destinity.
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

BastetOrgana's Avatar

BastetOrgana
01.11.2012 , 03:27 AM | #7
Déplorable, surtout quand on voit que tous ceux cités ici (http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=120542) n'ont eux aucun problème... (enfin, jusqu'ici...)

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.11.2012 , 03:52 AM | #8
Macha c'est plutôt sympa d'ailleurs. c'es tpeutêtre le nom du chien chien du PDG de BW?

Non mais sur d'autres fofo le responsable expliquerait la raison comme ça tout le monde apprend quelque chose.

Je dis ça et je ne dis rien

Wilcorde's Avatar

Wilcorde
01.11.2012 , 06:48 AM | #9
Ça a été très rapide, j'ai eu la réponse de ma contestation.

La sanction est annulée et le nom n'est plus ban donc.
Selon le mec du staff que j'ai eu, c'est une méprise sur la signification du nom.

Heureux de pas avoir à changer mon nom de personnage, mais du coups je m'inquiète pour ce qui est du traitement des réclamations.

Comment le mec a-t-il pu justifier que mon nom était à report ? Et comment le staff en face, à pu se dire "Oui la justification me parait logique".

Imaginez quelqu'un qui vous report "Il as 4 consonnes d'affilés dans son prénom, je peux pas le /tell !" et qui demande un changement de nom ...

Enfin en tout cas se fut très réactif pour le staff ( d'ailleurs, vu l'heure d'envoi, je me demande si ils en ont pas réveillé un dans son sommeil pour ma réclamation ).

Tout est bien qui finit bien ...