Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème lors du téléchargement du jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème lors du téléchargement du jeu

Naaralz's Avatar

Naaralz
01.10.2012 , 04:26 PM | #1
Bonsoir et bonne année ^^

J'ai acheté le jeu via internet le 09/01(sur ce site) je télécharge donc le client, qui commence a télécharger le jeu.

J'arrive à télécharger le main asset 1, et lors de l'installation du fichier suivant, il me demande de réparer l'installation, se que je fais, et de nouveau il me re-télécharge le main asset 1... fichier de plus de 12Go, cela fait 3 fois déjà que cela me pose soucis. (et ce téléchargement est... un peu... long ^^)

J'ai désinstallé le jeu, télécharger à nouveau le client, et j'ai toujours le même problème.

J'ai également enlevé la mise en veille du pc. Dans le doute j'ai enlevé la mise en veille des disques dur dans les paramètres d'alimentation avancés.

Si quelqu'un aurai une idée d'où le problème peut venir...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.10.2012 , 04:56 PM | #2
Bonjour Naaralz,

Le problème que vous rencontrez actuellement a été identifié par nos équipes.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce sujet afin de consulter les informations importantes qu’il contient sur cette situation.
Certaines solutions et des conseils y sont mentionnés, nous vous invitons à les suivre.

Egalement, si le problème persiste, vous constaterez qu’une manipulation est requise.
Un autre sujet spécifique relatif au Main Assets 1 est également disponible sur cette page.
Si ces informations ne permettent pas de résoudre le problème, ou si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci.

Naaralz's Avatar

Naaralz
01.10.2012 , 05:37 PM | #3
Je vais continuer de persévérer même si c'est un peu laborieux pour un jeu de ce niveau mais je peux comprendre les aléas de programmation.

voici le log du launcher :

Spoiler

Ma configuration :
windows 7 64 bits (à jour)
MSI GeForce 570 GTX
8 go DDR3-SDRAM PC3-10600
Intel Core i7 2600K
carte mere : MSI P67A-GD65

Tout est à jour.

Naaralz's Avatar

Naaralz
01.10.2012 , 10:27 PM | #4
Problème résolu.

Si cela peux aider, voici se que j'ai fais :

- réparer les disques durs (0 erreurs trouvés).
- redémarrage du système.
- rajouter dans les règles du pare-feu et de l'antivirus les launchers de star wars.

Je suis vraiment dans le doute, à part le redémarrage système qui n'avait pas été fait, en tout cas maintenant cela fonctionne.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.11.2012 , 01:54 AM | #5
Bonjour Naaralz,

Nous vous remercions pour cette information et également pour avoir détaillé les manipulations effectuées pour résoudre le problème.
Si vous rencontrez d’autres difficultés, n’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois.
Merci.