Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Au milieu des cris et des larmes, un avis positif

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Au milieu des cris et des larmes, un avis positif

Numerodix's Avatar

Numerodix
01.11.2012 , 05:21 AM | #11
Bonjour à tous , moi aussi je partage un avis positif de STWOR et je suis totalement d'accord avec l'auteur donc je ne vais pas redire ce qui a été dit ^^ .

Je rajouterai juste un truc que je dis souvent mais que les Kevins ne comprennent pas, pour trouver des groupes en jeu, il faut ce sortir le .... du .... !! car oui les gens sont la donc stop de dire qu'il n'y a personnes, mais si personnes se bougent pour jouer en team ben tanpis pour vous !!

Puis les gars qui disent qu'ils n'aiment pas les guildes et qu'ils se retrouvent tout seul a chouiner ben go sur RPG solo .

Un MMORPG se doit d’ëtre vivant, c'est surtout la communauté qui fait que un MMO fonctionne bien sur la durée.
La République vaincra !!

Rixou's Avatar

Rixou
01.11.2012 , 05:45 AM | #12
Quote: Originally Posted by Kighafarz View Post

Ensuite, une foultitude de petits "trucs" viennent donner l'étincelle des grands hits à ce jeu. prenez les combats spatiaux. useless diront certains... Et bien moi j'aime beaucoup, en rentrant du boulot, me poser un petit quart d'heure et détruire 3000 tonnes de ferraille républicaine au son de mes canons, lacher mes salves de missiles sur les défenses d'un croiseur, utiliser ces objets qui rajoutent une pointe de gameplay (convertisseur de puissance...). c'est anecdotique, peut-être, mais c'est un plus, défoulant, qui en plus pourra être creusé à l'avenir.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances. Par contre bizarrement, je suis entièrement d'accord avec ce point-ci et en 3D c'est tout simplement génial

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
01.11.2012 , 12:38 PM | #13
Quote: Originally Posted by YpLee View Post
Tout ce que tu aimes est SOLO, ce que tu aime c'est la partie rpg, mais tu va payer un abonnement pour un rpg solo, un canal de guilde et des options multi que Diablo 1 avait déjà ?
Je suis partiellement d'accord. Il est vrai que le levelling est très typé solo, maintenant c'est inhérent au format choisi pour la quête de classe. C'est ton histoire, donc je vois pas, techniquement, comment il aurait été possible de faire autrement pour avoir la meme immersion et la meme incarnation du personnage.
Ceci dit, notre guilde (issue d'un autre MMO ou nous jouions ensemble depuis 6 ans et demi, compte une quarantaine de membres et de fait l'aspect MMO est prépondérant. Des donjons ensembles, des virées pvp, bientot le raid lorsque l'effectif sera stuffé convenablement pour partir à 16...
De ce point de vue, je me sens autant dans un MMO qu'avant. Les rencontres avec de nouveaux joueurs sont également nombreuses, avec la floppée de quêtes groupes disponibles sur chaque planètes. Il m'est aussi arrivé, à plusieurs reprise, de faire un peu de RP au détour d'une mission, pas mal de gens se prennent au jeu.

Donc de l'immersion solo oui, mais ça reste indéniablement un MMO.
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"