Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Kessel Run] Jeu intégral de rôle en groupe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[Kessel Run] Jeu intégral de rôle en groupe

Alkad's Avatar

Alkad
01.20.2012 , 10:59 PM | #11
Expérience somme toute intéressante, et moi même grand fan de jdr serait intéressé par le dit groupe, mais question idiote: quel serveur?

Edit: ok ok, au temps pour moi, 6h du mat' j'ai plus les yeux en face des trous. Kessel run je dit plus rien ^^

donc je peux éventuellement proposer ma participation, toute classe, tout rôle et toute faction possible

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.21.2012 , 07:30 AM | #12
Quote: Originally Posted by Alkad View Post
Expérience somme toute intéressante, et moi même grand fan de jdr serait intéressé par le dit groupe, mais question idiote: quel serveur?

Edit: ok ok, au temps pour moi, 6h du mat' j'ai plus les yeux en face des trous. Kessel run je dit plus rien ^^

donc je peux éventuellement proposer ma participation, toute classe, tout rôle et toute faction possible
Il n'y a pas un lieu o{u se rassemblaient ?
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Alkad's Avatar

Alkad
01.21.2012 , 08:22 AM | #13
Ah bah c'est pas moi qui pourrai te répondre, je ne suis que simple postulant ^^
après tout dépend de la faction aussi

Lhommeorchestre's Avatar

Lhommeorchestre
01.21.2012 , 10:07 AM | #14
Salut et merci pour vos réponses, je pense que nous avons là un groupe complet côté République avec :

Moi-même - Claymàn, chevalier Jedi - confirmé

fdrebin - Valheria, érudite Jedi
Wegan -
Alkad -
Tsubasaka -

Je pense que les places se détermineront selon les disponibilités horaires.

En raison de la présence de québecquois, je propose de fixer les séances le dimanche entre 18h et 22h (heure française) avec une éventuelle pause au milieu.

On pourrait commencer demain sur la station Carrick, au départ pour Coruscant. Aborder la zone " L'Esseles " me paraît une bonne raison pour les personnages de se rencontrer et un bon moyen pour les joueurs d'évaluer l'envie d'aller plus loin en commun.

Qu'en pensez-vous ?
" Mais comme en comique, le contraire est vrai aussi, vous pouvez ne tenir aucun compte de tout ce que je viens d'écrire. "
http://www.youtube.com/watch?v=6D5iBdkToHE

Alkad's Avatar

Alkad
01.22.2012 , 02:06 PM | #15
Bien mais alors il faudrait peut etre déterminer les classes, de chacuns, personnellement je n'ai encore aucun persos sur ce serveur donc il faudrait se mettre d'accord. puisqu'on a 2 jedi je suis bien tenté par faire un contrebandier qui occupera la fonction que sera la plus profitable au groupe.

J'ai créé un contrebandier, qui s’appelle Zilroke. contacte moi si tu te connecte, ou je le ferai si je le peux.

Lhommeorchestre's Avatar

Lhommeorchestre
01.22.2012 , 03:13 PM | #16
Nous avons donc actuellement trois places de prises :

Moi-même : Claymàn, guerrier jedi (zabrak, mâle)
fdrebin - Valheria, érudite Jedi (mirialan, femelle)
Alkad - Zilroke, contrebandier

Ne manque plus qu'un soldat pour commencer.

Nous n'étions que deux ce soir, je suggère de remettre le couvert dimanche prochain, cela laisse le temps de monter jusqu'au niveau minimum.
" Mais comme en comique, le contraire est vrai aussi, vous pouvez ne tenir aucun compte de tout ce que je viens d'écrire. "

Alkad's Avatar

Alkad
01.22.2012 , 03:27 PM | #17
j'ai un imprévu pour les 2 prochaines semaines, impossible de jouer sur Star wars TOR ^^'

je suis désolé, si vous avez le courage de m'attendre alors je serai des vôtres, mais si vous m'avez remplacé et bien bon jeu à tous les quatre. Et encore une fois désolé :s

Lhommeorchestre's Avatar

Lhommeorchestre
01.23.2012 , 01:14 PM | #18
Quote: Originally Posted by Alkad View Post
j'ai un imprévu pour les 2 prochaines semaines, impossible de jouer sur Star wars TOR ^^'

je suis désolé, si vous avez le courage de m'attendre alors je serai des vôtres, mais si vous m'avez remplacé et bien bon jeu à tous les quatre. Et encore une fois désolé :s

Personnellement, ça ne me dérange pas de commencer dans deux semaines. On pourrait fixer le dimanche 5 comme départ du côté République. Si c'estr OK, alors on a une équipe complète avec Orbald (pas encore inscrit) qui jouera probablement Soldat.

A noter qu'il reste aussi le côté Empire qui peut bénéficier du même projet un autre jour de la semaine.

Alkad's Avatar

Alkad
01.23.2012 , 04:01 PM | #19
Non tu m'a mal compris ^^'

je suis encore disponible cette semaine, mais je n'aurai plus accès à mon ordinateur, et donc swtor, à partir de ce samedi, jusqu'au week end du 11 février :/