Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

jedi consulaire 2

snipeur-benoit's Avatar

snipeur-benoit
03.23.2012 , 10:17 AM | #11
bonjours je arrive pas a la quete ou tu doit sauver le lezard qui est dans la cage car un twi'leks qui est au nivo 9 et je suis nivo 8 je n'arrive toujours pas a le battre et je suis un jedi consulaire et comment je fais pour apprendre de nouveaux pouvoirs

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.23.2012 , 10:33 AM | #12
Il y'a un professeur dans le temple jedi, en haut des escaliers, dans la grande bibliothèque qui se trouvé sur la gauche.

rojofactory's Avatar

rojofactory
03.26.2012 , 05:22 AM | #13
Quote: Originally Posted by snipeur-benoit View Post
bonjours je arrive pas a la quete ou tu doit sauver le lezard qui est dans la cage car un twi'leks qui est au nivo 9 et je suis nivo 8 je n'arrive toujours pas a le battre et je suis un jedi consulaire et comment je fais pour apprendre de nouveaux pouvoirs
ça pique tellement les yeux

Solothanat's Avatar

Solothanat
03.26.2012 , 09:57 AM | #14
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Ce passage étant une zone d'histoire de classe, il me semble que seuls les consulaires peuvent y entrer, même avec l'option activée.
Bien au contraire, par défaut toutes les autres classes peuvent aider pour une quête de classe, mais il faut activer une option pour qu'un membre de la même classe puisse aider.

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
03.26.2012 , 10:42 AM | #15
Quote: Originally Posted by PIERREYVES View Post
je suis bloque devant la cage du lézard vert que je dois libèrez mais une sentinelle twilek me bloque.
Et bien, entre bien prendre tous tes sorts lors de tes gains de niveau, et éventuellement prendre un ami chevalier ont déjà été dits.. Je terminerai par : as-tu déjà changé d'équipement ? Tu me diras sûrement oui, mais si ça n'avait pas été le cas... disons qu'il faudrait le faire !

Personnellement, cette partie de la quête de classe ne m'a posé aucun soucis (même pas besoin de médipac, rien). Par contre, si tu trouves un ami chevalier fort sympathique, garde-le pour une quête qui suit un peu après : tu dois >>> attention début du spoil >>> pénétrer dans une grotte pour prendre un cristal de sabre laser et une bête noire arrivera pour te tuer, ainsi que Qyzen Fess <<< fin du spoil <<< et il m'est arrivé de mourir, bien qu'ayant utilisé un médipack (pas le temps d'en utiliser un second, d'ailleurs !). Par contre, avec un chevalier (et son ami droïde) en renfort, vous devriez y arriver sans soucis.
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.26.2012 , 11:11 AM | #16
Quote: Originally Posted by Solothanat View Post
Bien au contraire, par défaut toutes les autres classes peuvent aider pour une quête de classe, mais il faut activer une option pour qu'un membre de la même classe puisse aider.
Hé bien, autant pour moi. Au moins j'aurais appris un truc aujourd'hui.