Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug non résolu depuis + de 10 jours: progression bloquée

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug non résolu depuis + de 10 jours: progression bloquée

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.17.2012 , 04:25 AM | #31
Quote: Originally Posted by Panglos View Post
Salutation je rencontre le même problème que toi, c'est vachement étrange car à la mise à jour précédente la vidéo ne plantais pas (je l'ai fais avec mon premier inquisiteur), mais depuis je suis à la recherche d'une éventuelle combinaison de touche pour régler le problème. Si je peux te conseiller quelque chose c'est de mettre en route la cinématique, vu qu'elle va buguée tu attend la déconnexion automatique et peut être que quand tu te reconnectera la quête se validera ( idée comme ca). Voila j'espère que ca aidera.
Je tenterai, merci !

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.17.2012 , 04:26 PM | #32
hop...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.17.2012 , 05:37 PM | #33
Bonjour Sinitrus,

Les correctifs sont toujours en cours pour cette mission.

Eventuellement, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les notes de mise à jour lorsqu’ elles seront disponibles.
Cela pourra vous permettra de savoir si un correctif a été mis en place à la suite d’une mise à jour.

Egalement, nous vous tiendrons informés dès que possible sur l’évolution de la situation autour de cette mission.

Merci.

Panglos's Avatar

Panglos
01.21.2012 , 12:54 PM | #34
Rebonjour hé bien après quelques jours d'attentes et une énième tentatives de faire fonctionné cette conversation, ma patience a payé ca fonctionne, je ne sais pas comment (peut-être l'opération du saint-esprit) mais en tout cas mon problème est résolu voilà bonne chance
L'empire dominera l'univers tout entier

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
05.26.2012 , 04:57 AM | #35
Bonjour, cela fait maintenant des mois que j'attends. J'ai tellement attendu que j'ai eu du temps pour monter un autre personnage, qui est depuis un bon moment lvl 50. Ce qui montre la passivité de votre service pour mon cas. Ils m'ont pourtant à plusieurs reprises répondu à mes requêtes en me disant "on s'en occupe". Puis ensuite, ils ont fermé mes demandes puis plus rien. Je me sens comme un naze qui a un cas isolé alors on s'en occupe pas, on a mieux à faire.

Aujourd'hui, je ne souhaite même plus qu'on me règle le problème. Je voudrais juste un dédommagement pour ce temps perdu pour avoir monté un personnage qui est finalement bloqué et que je ne peux plus rien faire avec, faute d'histoire personnelle. Un prolongement dans mon abonnement, par exemple...

Bien à vous.

Désolé pour le double post, mais je veux que le message passe.... ça date mon problème.