Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug non résolu depuis + de 10 jours: progression bloquée

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug non résolu depuis + de 10 jours: progression bloquée

Foofath's Avatar

Foofath
01.13.2012 , 08:43 AM | #21
Bon, ça s'est arrangé. Pour la énième fois, je réinitialise la mission. Je vais tuer un personnage ( il devait en avoir marre de se faire farmer ). Mais cette fois-ci, j'enclenche l'appel de l'holocommunicateur à l'intérieur du vaisseau et non dans le hangar( j'y croyais vraiment pas trop, parce que je ne voyais pas en quoi ça pouvait influencer le lancement de la vidéo). Je valide et la vidéo se lance. C'est vraiment le seul truc que j'ai changé. J'espère que tu trouveras la solution (c'est chiant ces bugs qd même, spécialemnt qd ça concerne la quête principale)

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.13.2012 , 09:22 AM | #22
Quote: Originally Posted by Foofath View Post
Bon, ça s'est arrangé. Pour la énième fois, je réinitialise la mission. Je vais tuer un personnage ( il devait en avoir marre de se faire farmer ). Mais cette fois-ci, j'enclenche l'appel de l'holocommunicateur à l'intérieur du vaisseau et non dans le hangar( j'y croyais vraiment pas trop, parce que je ne voyais pas en quoi ça pouvait influencer le lancement de la vidéo). Je valide et la vidéo se lance. C'est vraiment le seul truc que j'ai changé. J'espère que tu trouveras la solution (c'est chiant ces bugs qd même, spécialemnt qd ça concerne la quête principale)
J'ai lancé l'holoterminal dans pleins d'endroits: hangars des planètes ou en flotte, ça ne change rien chez moi.

Foofath's Avatar

Foofath
01.13.2012 , 12:03 PM | #23
C'est pas la bonne cinématique ou bien comme moi elle se bloque? Sinon oui, j'avais essayé un peu partout. Blocage à chaque fois. Et après avoir tué Sadic, on te demande d'aller directement dans le vaisseau valider? Pour ma part, comme j'ai dit plus haut, j'ai un message sur mon holocom qd j'arrive au hangar, j'y ai répondu cette fois-là après être entré ds le vaisseau. T'as essayé une réparation des fichiers?

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.14.2012 , 03:38 AM | #24
Ha moi j'ai as d'holocom avant d'aller sur le vaisseau... peut-être que ça merde là. Je pense pas que ça soit lié aux fichiers.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.15.2012 , 06:11 AM | #25
..... Alors ?

Foofath's Avatar

Foofath
01.15.2012 , 06:27 AM | #26
Certains bugs se résolvent en passant le jeu en anglais (à partir du launcher, config en bas à gauche).

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.15.2012 , 11:52 AM | #27
Quote: Originally Posted by Foofath View Post
Certains bugs se résolvent en passant le jeu en anglais (à partir du launcher, config en bas à gauche).
Bonjour, j'ai déjà écrit dans mon premier message que ça ne fonctionnait pas même en anglais. Merci quand même.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.16.2012 , 10:32 AM | #28
Je ne compte plus les jours...

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.17.2012 , 03:41 AM | #29
je le soulève à nouveau.

Panglos's Avatar

Panglos
01.17.2012 , 03:54 AM | #30
Salutation je rencontre le même problème que toi, c'est vachement étrange car à la mise à jour précédente la vidéo ne plantais pas (je l'ai fais avec mon premier inquisiteur), mais depuis je suis à la recherche d'une éventuelle combinaison de touche pour régler le problème. Si je peux te conseiller quelque chose c'est de mettre en route la cinématique, vu qu'elle va buguée tu attend la déconnexion automatique et peut être que quand tu te reconnectera la quête se validera ( idée comme ca). Voila j'espère que ca aidera.
L'empire dominera l'univers tout entier