Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug non résolu depuis + de 10 jours: progression bloquée

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Bug non résolu depuis + de 10 jours: progression bloquée

Tytyes's Avatar

Tytyes
01.11.2012 , 08:42 AM | #11
Salut,

Ne connaissant pas ta classe ni les étapes de la quête je m'en réfère à torhead.

Or dans les différentes étapes je n'en vois aucune qui te demandent d'utiliser ton holoterminal ou intercom, tu en es où précisement parmis ces étapes ?

Assault the Imperial Weapons Factory
Use the Door Controls
Defeat Agent Galen
Defeat Mark I Power Guards
Go to Lord Sadic's Laboratory
Defeat Mark III Power Guard
Confront Lord Sadic
Speak to Lord Sadic
Defeat Lord Sadic
Speak to Special Agent Tander

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.11.2012 , 09:53 AM | #12
C'est la toute dernière étape, celle qui doit faire valider cette mission de classe et me donner la suivante pour aller sur Tatooine.

Nom de mission: "Rencontre avec le seigneur Sadic"
Etape: "Parler avec l'holoterminal de votre vaisseau"

-----

http://fr.swtor-spy.com/quetes/renco...ur-sadic/1150/

Affronter le Seigneur Sadic
( More…)
Parler au Seigneur Sadic
( More…)
Vaincre le Seigneur Sadic
( More…)
Vaincre le super garde Type 3
( )
Parlez à l’agent spécial Tander
( More…)
Utiliser l’holoterminal de votre vaisseau
( Vous avez vaincu le Seigneur Sadic et mis un terme au projet “super garde”.

L’agent spécial Tander et l’agent Diyaz sont venus avec des renforts pour sécuriser le laboratoire. Il ne vous reste plus qu’à contacter le Général Var Suthra. Rejoignez le spatioport Deucalon et utilisez l’holoterminal de votre vaisseau pour contacter le Général Var Suthra. More…)

Dople's Avatar

Dople
01.11.2012 , 11:24 AM | #13
ok donc parce que dans ton cas, tu as un soucis et que clairement bioware est en cause alors tu vas résilier ton abo et faire de la mauvaise pub ? la treeees grande majorité de joueurs n'ont pas de soucis et pareil pour les futurs joueurs, c'est juste mesquin, pathétique et clairement une gaminerie, parce que des personnes dans ton cas j'en connais un paquet qui reviendront en douce car ils seront toujours accro au jeu et qu'au final ils l'aiment bien ce jeu !

sinon je pense sincerement que bioware est désolé pour toi et qu'ils font tout leur possible pour résoudre les soucis, mais comme ils le disent tres bien, les personnes qui ont des problemes sont une tres tres large minorité et paradoxalement les soucis sont diverses et donc c'est long a resoudre si il y en a beaucoups, ils vont pas engager 40 000 000 de programmeurs uniquement pour resoudre les bugs ca serait pas rentable clairement !

je ne cherche pas a defendre bioware, je dis juste qu'ils ne peuvent pas penser qu'a toi et qu'ils ne sont pas parfait non plus, aucun jeux au monde n'est parfait, au pire demande un geste commercial .

Draok's Avatar

Draok
01.11.2012 , 11:37 AM | #14
As tu testé : Lancer le jeu en anglais via le launcher ? Tu devras mettre à jours ton jeu mais toujours bon a tester.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.11.2012 , 11:43 AM | #15
Quote: Originally Posted by Dople View Post
ok donc parce que dans ton cas, tu as un soucis et que clairement bioware est en cause alors tu vas résilier ton abo et faire de la mauvaise pub ? la treeees grande majorité de joueurs n'ont pas de soucis et pareil pour les futurs joueurs, c'est juste mesquin, pathétique et clairement une gaminerie, parce que des personnes dans ton cas j'en connais un paquet qui reviendront en douce car ils seront toujours accro au jeu et qu'au final ils l'aiment bien ce jeu !

sinon je pense sincerement que bioware est désolé pour toi et qu'ils font tout leur possible pour résoudre les soucis, mais comme ils le disent tres bien, les personnes qui ont des problemes sont une tres tres large minorité et paradoxalement les soucis sont diverses et donc c'est long a resoudre si il y en a beaucoups, ils vont pas engager 40 000 000 de programmeurs uniquement pour resoudre les bugs ca serait pas rentable clairement !

je ne cherche pas a defendre bioware, je dis juste qu'ils ne peuvent pas penser qu'a toi et qu'ils ne sont pas parfait non plus, aucun jeux au monde n'est parfait, au pire demande un geste commercial .
Laisser mijoter un joueur pendant maintenant presque deux semaines sans aucune autre réponse, tu peux comprendre ce que ça peut me faire ? Je suis irrité. Et ce que tu as écrit je l'ai mentionné dans mon premier , je reviens pas dessus. Je veux juste qu'on m'envoie de temps en temps un signe pour me dire qu'on se penche dessus ou pas encore, juste histoire de dire qu'on pense au moins un peu à moi. Je ne recherche pas des messages comme le tiens, juste la solution d'accord ? Si t'en a une à me proposer pour que je puisse continuer ma progression je suis preneur, merci.

Quote: Originally Posted by Draok View Post
As tu testé : Lancer le jeu en anglais via le launcher ? Tu devras mettre à jours ton jeu mais toujours bon a tester.
Oui ! Mais le problème reste là. J'ai fait toutes les actions possibles. J'ai même fait la quête en mode "méchant": rien.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.12.2012 , 01:01 AM | #16
Bonjour Sinitrus,

Nous sommes désolés pour ce problème que vous rencontrez au cours de cette mission.
En effet, nous vous confirmons qu’une vérification est en cours sur son fonctionnement actuellement.
D’après votre retour, vous avez tenté d’abandonner ou de terminer des missions en cours, malgré cela le problème persiste.
Pourriez-vous nous donner le nombre exact de vos missions en cours actuellement et le nom de la planète à laquelle elles sont liées.
Cela pourra peut-être nous donner des indications sur ce problème.

Merci.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.12.2012 , 01:34 AM | #17
Bonjour !

Je n'ai actuellement aucune mission en cours, j'ai soit tout fini soit tout abandonné. Il ne me reste que la quête de classe qui bug.

Le problème doit être lié à la précédente mission de classe du chevalier jedi, celle qui fait venir sur nar shadaa quand on part de tharis car c'est cette conversation qui se lance, en me parlant du docteur alors que je l'ai secouru effectivement depuis tharis.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.12.2012 , 07:42 AM | #18
J'ai retenté en anglais encore une fois: non rien.

Foofath's Avatar

Foofath
01.12.2012 , 08:08 AM | #19
Bonjour,

J'ai le même problème. La vidéo de l'holoterminal ne démarre pas. C'est la quête de classe finale de la planète Aldérande. Donc voilà bloqué et ne peut avancer à la prochaine planète. J'ai testé la réinitialisation, de valider sur d'autres planètes rien ne marche.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.13.2012 , 01:44 AM | #20
Des nouvelles ?