Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelle classe ? Chiffres impressionnants !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Quelle classe ? Chiffres impressionnants !!!

Rodeolol's Avatar

Rodeolol
12.15.2011 , 12:57 AM | #11
hohoho parfait tout ca, moi qui compte joué un agent impériale , je penche plus pour l'agent secret que le tireur d'élite . pour une fois que je joue pas la classe en surnombre, mais bon dommage que le skin du contrebandier fufu ne soit pas top car j'aurait était coté republique, tant pis ca sera la force obscure

Salyane's Avatar

Salyane
12.15.2011 , 05:40 AM | #12
j'ai pas l'impression que les choix se fassent en fonction des films ou de personnages caractéristiques mais pluôt des aspects visuels du jeu.

Perso, je préfère balancer des éclairs que des cailloux...question de...euh...j'ai la classe avec mon perso qui en jette?

Idem pour le BH et le soldat...le lance-flamme c'est la classe ! Le gros canon ca fait ringard.

Je pense que les chox sont beaucoup plus basiques que ce que l'on peut aller chercher comme excuse. Les gens veulent se faire plaisir et avoir un perso impressionant. En tout cas tant qu'il ne connaissent pas vraiment le jeu.

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 05:54 AM | #13
Je serais plutôt du même avis que mon comparse.
Star wars ayant un visuel cinématographique dans l'inconscient de la majorité des gens

L'inquisiteur = L'empereur, Dark maul
Le guerrier sith = Dark vador.
Le jedi = Obi wan, anakin, luke
Le chasseur de prime = bobba fett

Pour Han Solo (contrebandier) même si il fait évidemment partie des références pour star wars. Son coté second rôle fait, je pense, qu'il n'a pas trop de succès sur swtor. Mais tant mieu

je déteste jouer la classe que tout le monde joue. Et si je peux pas m'en empêcher parce que j'aime trop la classe. Je vais trouver une spé que personne n'utilise.

Bloodrum's Avatar

Bloodrum
12.15.2011 , 06:07 AM | #14
Salut tous !!
Ben moi j'avais envie d'agent imperial , et finalement a l'ouverture de l'accés anticipé j'ai pris le BH mais pour une raison simple , armure lourde , lance flamme et surtout le jet pack et les roquettes hahaha !! donc rien a voir avec les films , vue que je n'utilise pas trop ma téte in game ^^ , je prefere taper dans le tas et voir ce qui arrive aprés .

Mais pour sur que je jouerai l'agent ou le ( contre bandier ) après , donc pour moi c'est que affaire de style de jeu .

Rodeolol's Avatar

Rodeolol
12.15.2011 , 07:18 AM | #15
bah ouais a gameplay similaire, je préfére choisir un personnage qui me plaira visuelment parlant, aprés pour le background du perso c'est secondaire pour moi car n'étant pas vraiment un joueur rp... donc voila. Aprés je n'est pas dit que je n'aimerai pas le contrebandier car pour le moment mon choix ne c'est fait qu'avec des video de gameplay sur youtube ou autres, donc a voir si niveaux gameplay c'est exactement pareil ou si il y a quelques variantes qui pourait plaire...

Altheran's Avatar

Altheran
12.15.2011 , 08:03 AM | #16
Pour vous donner une idée, sur Star Map, après 10-15 bg je n'ai rencontré que 2 Agents Impériaux (ou les autres étaient trop planqués pour que je les voie).

superviet's Avatar

superviet
12.15.2011 , 08:30 AM | #17
Quote: Originally Posted by kahohka View Post
Je serais plutôt du même avis que mon comparse.
Star wars ayant un visuel cinématographique dans l'inconscient de la majorité des gens

L'inquisiteur = L'empereur, Dark maul
Le guerrier sith = Dark vador.
Le jedi = Obi wan, anakin, luke
Le chasseur de prime = bobba fett

Pour Han Solo (contrebandier) même si il fait évidemment partie des références pour star wars. Son coté second rôle fait, je pense, qu'il n'a pas trop de succès sur swtor. Mais tant mieu

je déteste jouer la classe que tout le monde joue. Et si je peux pas m'en empêcher parce que j'aime trop la classe. Je vais trouver une spé que personne n'utilise.
Hmmm Boba Fett n'apparait que qqs minutes dans la première trilogie, alors que Han Solo apparait tout au long des trois films. Donc techniquement, c'est Boba Fett le second rôle et Han Solo un personnage principal

Chronosworld's Avatar

Chronosworld
12.15.2011 , 08:36 AM | #18
Oui mais Boba est une légende !!!
<- Tu t'es vu quand t'as bu ?
Chrono -> Jedi Consulaire Ombre (Huntmaster - RP/PVP)

Dinglewood's Avatar

Dinglewood
12.16.2011 , 05:08 AM | #19
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
Le gameplay assez statique du smuggler rebute pas mal.
Euh ? Mwouhaha ?

Bon, plutôt un gameplay où les choses se préparent à l'avance, où il faut d'abord observer la situation, repérer le terrain et les habitudes des adversaires, et ne commencer le combat que lorsque l'on sait ce que l'on veut et peut faire.
Très tactique.

Pas forcément adapté au PvP, d'accord, mais en PvE, très très fun.
« Les lois de la probabilité n'autorisent pas seulement les coïncidences;
elles les imposent de façon absolue. »

ekiloneroth's Avatar

ekiloneroth
12.23.2011 , 01:39 PM | #20
d'une part l'inquisiteur est le plus tentant pour la majorité (un grand méchant avec un immense sabre ca plait à tout le monde non? En plus il lance des éclaires ! Trop beau !) et d'autre part il est limite overcheated : il arrive fufu - il tape une embush + deux trois claques je suis middle - j'arrive à le stun, je m'écarte 10 mètres, j'ai à peine le temps de balancer mon cycle il me lance des mitaine de chaine ! C'est relou une classe aussi bien forte de près que de loin!
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Trevize -> Franc-Tireur (tir de précision)