Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cycle DPS Carnage

Takarde's Avatar

Takarde
05.06.2013 , 02:36 AM | #11
Comment tu gères les procs? Je veux dire visuellement. La barre buffs/debuffs étant petite, en plus quand je joue je regarde l'action donc quand j'ai essayé cette spé ça m'a handicapé beaucoup. En annihilation je sais que je repose mes dots dès que up, donc pas besoin de rebaisser le nez. Le passage en carnage s'est fait dans la douleur donc j'ai l'impression de ne pas tirer parti de la spé.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

kainanreims's Avatar

kainanreims
05.22.2013 , 03:25 AM | #12
je ne voit pas l'utilité de la rupture dans vos cycle moi je fait :

charge de force
assault martyrisant
ecorchure
massacre x2 (pour le proc de lancer vicieux et du buff cri de force ) et quand le lancer vicieux proc on sait que l'ecorchure proc avec donc
ecorchure
lancer vicieux
cri de force
saccage

ensuite assault
pour remonter mes stack de rage ( entre temps ma fureur et monter a fond )
ensuite
ravage ( buff alacriter 30%)
ecorchure
spam massacre jusqu'aux proc de l'ecorchure et lancer vicieux
ecorchure
lancer vicieux
cri de force

assault et ainsi de suite pour un total sur poteau de 2400 de dps environ pour des stat de :

vigueur : 2896
preçision: 100.11%
bonus dégat : 747.4
chance de critique 22.16% (no buff)
mutiplicateur critique ( afflux) : 73.69% ( 504 d'afflux)

daglewood's Avatar

daglewood
06.19.2013 , 06:33 AM | #13
Quote: Originally Posted by shavre View Post
. (soit charge => assaut => ecorchure => massacre => cri (crit auto) ça permet d'avoir encore de la rage en stock et la cible a perdu généralement environ 60% de ses hp)
j'ai un perso fraichement 55, 1100 expertises, équipé avec moitié stuff pvp partisan et moitié ancien stuff heros de guerre, 22 000 pv etc .... bref moyen moyen

ce genre de combo cité, mon adversaire perd plutot 25 % que 60 .....

vous pouvez me confirmer que ca vient de mon stuff limite limite ?

autre question, je suis passé de 500 expertises à 1100 hors BG, une fois en bg je suis passé de 1420 à 1460 ....
j imagine que ca vient du coup de pouce mais quelle valeur je vais devoir atteindre pour avoir comme tous le monde, càd 1900/2000 quand je regarde les joueur en BG ????

merci